Zack;1224674 a dit :Euh, en fait je vois pas trop le rapport entre être négligé et ne rien faire de sa vie.
Parce que je les vois comme des gens tout mous qui n'ont envie de rien, et qui ne font pas beaucoup d'efforts.
Zack;1224674 a dit :Euh, en fait je vois pas trop le rapport entre être négligé et ne rien faire de sa vie.
Faites les taire;1224667 a dit :J'aime pas les gens en permanence de bonne humeur, le matin surtout, qui viennent t'extirper de ton état encore empâté dans le sommeil.
Anti-social tu perds ton sang froid.
Faites les taire;1224667 a dit :J'aime pas les gens qui oublient les négations.
Crumble-abricot;1224237 a dit :Hé ben moi j'aime pas les gens hyper-tolérant. Genre ceux qui vont sortir des "chacun ses goût" "il faut de tout pour faire un monde" et autre blabla démago au possible. Parce que le fait que TOUT existe, c'est une évidence. Est-ce que, pour autant, il faut tout tolérer? Et tout apprécier?
Et puis ce verbe, d'ailleurs, tolérer, il est moche. "Je n'aime pas mais bon j'accepte". "J'accepte les noirs je les tolères hey !".
C'est peut-être parce que j'aime les "opinions extrême", et que la tolérance c'est typiquement un milieu insupportable.
Wayzea;1223903 a dit :J'aime pas les gens qui dénigrent les chansons avec des thèmes un peu léger, sous prétexte que pour eux, la musique doit faire passer un message. Qui roulent leur bosse en disant 'haha, attend il est trop pas profond son texte, devrait avoir honte de chanter ça'.
silvermOon;1224797 a dit :Alors la, moi non plus je comprends pas! Quand on mange au Macdo on prend des frites, un hamburger et des nuggets, oui les trois!![]()
Orietur;1224790 a dit :Ah, moi j'ai plutôt tendance à aimer les gens qui prennent soin de leur apparence, surtout lorsqu'elle reflète ce qu'ils sont. Ca doit être mon obsession d'esthétisme.
Crumble-abricot;1224774 a dit :O-Tsuya : On peut comprendre les comportements et les "accepter" (accepter le fait qu'ils existent) sans pour autant les tolérer.
Je comprend et accepte le fait qu'il y ait des gens obsédé par le sexe (par exemple, je comprends puisque le sexe est un des fondement de n'importe quel animal, je l'accepte parce que c'est très humain au sens négatif du terme, ce serait plutôt "animal" mais en tout cas c'est explicable et "logique") mais pourtant je ne le "tolère pas". Je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça bien, je trouve ça rabaissant etc..
(des précisions inutiles mais c'est juste pour me faire comprendre dans les nuances)