J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui n'arrivent pas à différencier le moment ou le jeu cesse d'être un jeu pour devenir une simple cruauté.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Nena Canela;1283804 a dit :
Les gens qui ne mettent pas leur vaisselle dans le lave-vaisselle mais dans l'évier, et après t'es obligé de le faire pour eux. C'est si compliqué que ça de mettre une assiette et 3 couverts dans un lave-vaisselle ? Juste pour le principe ça me bouffe à chaque fois.

je comprends que ça t'énerve, mais je comprends aussi ceux qui ne le font pas. comme moi par exemple. ça me dégoute de sentir l'odeur d'un lave vaisselle, de voir tout ces trucs sales dedans qui attendent d'être lavés car le lave vaisselle n'est pas encore PLEIN ! la vues des couverts sales me dégoutent, et le fait de devoir bien mettre les assiettes ( et donc de mettre les doigts dans les restes de bouffe de l'assiette ) ça me dégoute. et puis quand on met les fourchettes ou les couteaux dans le bon emplacement, on touche souvent les autres fourchettes ou couteaux. berk' . c'est plus fort que moi, je ne peux pas .

et je suis bien contente que mes parents ne veuillent pas de lave vaisselle car ils trouvent qu'au final ca lave mal .

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'aime pas les gens qui profitent des autres au nom de l'amitié.Ca m'horripile à un point,déjà ils mettent leurs amis très mal à l'aise,ensuite ils font leurs yeux de chien doux pour leur soutirer des faveurs qu'ils n'ont pas le droit d'avoir.Résultat,ils en ressortent gagnants et laissent leurs """amis""" dans la pure merde.

A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui se mouchent devant toi, en te regardant dans les yeux tout en continuant de te parler. J'ai rien contre les gens qui se mouchent en public hein, je dis juste qu'ils sont pas obligés de le faire devant mes yeux, ils peuvent se tourner pour que je ne vois pas leur merde, c'est tout.
Ca vient du fait que je supporte pas de me moucher devant les autres, je trouve ça dégueulasse, d'entendre ce bruit. C'est comme faire caca la porte ouverte, histoire qu'on entende tout. Le résultat est le même quoi, t'essuies ta merde avec un mouchoir.

(Ceci était le post glamour de la journée).

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas l'idée qu'une prof dise : "que pour", "sur le même pied d'égalité" (mais pauvre conne, on a pas vérifié si tu étais consciente que si tu écris même, égalité n'a plus de raison d'être ?) et un tas d'autres fautes,et ose encore se croire supérieure aux autres.

Je trouve tout simplement hallucinant que quelqu'un qui ENSEIGNE parle mal français. J'ai mal aux oreilles. Et donc, je n'aime pas les profs qui ne méritent pas leur place. On s'étonne du langage des jeunes, mais moi, ça me semble assez logique au fond..

25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui s'excusent d'être là, qui passent leur temps à donner un avis avant de s'excuser ou sur les forums qui disent "je parle pour ne rien dire", "je ne sers à rien". Mais affirmez vous ! Je ne vise personne hein, j'ai lu ça plein de fois.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je n'aime pas les filles qui prennent leurs temps pour se recoiffer ou se remaquiller devant la glace après avoir été aux toilettes.
C'est vraiment le truc qui m'énerve, surtout quand j'attends comme une conne derrière juste pour me laver les mains !
Merde, elles se croient toutes seules ou quoi ?!

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Les taches de sang dans les toilettes..
Je veux bien comprendre que les règles ne soient pas une parte de plaisir mais c'est pénible d'entrer dans le cabinet et d'avoir l'impression d'être sur une scène de crime...

A

AnonymousUser

Guest
Piratedesalledebain;1285167 a dit :
J'aime pas les gens qui dès qu'ils se disputent se suppriment de leur amis Facebook, mais que dès qu'ils se reparlent se remettent en amis.

Je ne sais pas, je ne comprend pas l'intêret, vraiment.

Age mental 12 ans et demi. Le seul qui a tenté l'expérience n'est tout simplement jamais réapparu dans ma liste d'amis, j'ai autre chose à foutre de mes journées pour m'encombrer d'idiots pareils.

J'aime pas les gens qui ne sont pas conscients de l'effet "pensée de groupe", et qui prennent des décisions aberrantes, ou font des choses stupides, ou se mettent à penser des absurdités juste parce que la masse pense/fait que..

Je n'aime pas les gens sans opinion, ou qui ne donnent pas les leurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes