J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1290341 a dit :
Je n'aime pas les gens qui hochent la tête en cours quand le prof cite quelque référence qu'avec leur culture intarissable ils connaissent bien évidemment, s'imaginant les seuls à savoir cela et ressentant le besoin de faire connaître à la communauté leur suprême intelligence.

Ah je te noierai sous les big-up si je pouvais ! Il y a une fille dans ma classe qui est comme ça et c'est vraiment insupportable. Elle s'y croit à fond parce qu'elle est en prépa, non mais tuez-la quoi. Elle est dans son délire "Baudelaire, Lautréamont et de Nerval sont les seuls qui me comprennent" et c'est juste immonde, il suffit que la prof prononce leurs noms et elle est à fond dedans, genre elle remue les lèvres en même temps que la prof récite histoire de bien nous faire comprendre qu'elle les connaît par coeur, mais c'est bon meuf on a compris, elle est tellement fière on dirait que c'est elle qui les a écrits ! Sérieux !

(coup de gueule haha)
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Hier soir en sortant du cinéma, je me suis fait traitée de sale pute.
Pourquoi ? Parce que je ne montais pas assez vite sur le trottoir ...

J'aime pas les mecs comme ça (il ne mérite même pas le nom d'homme), qui croient que la rue et la vie leur appartient, que tout leur est du, qui insultent chaque personne sur leur chemin.

C'est triste.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime pas les gens qui essayent de me caser avec des potes à eux. Bon ça part d'une bonne intention, je suis pas contre le principe, mais je n'aime pas quand une fois que tu leur as dit que tu n'étais pas intéressée, ils continuent à te parler de la personne en question. "Mais t'es sûre ? Tu peux pas savoir qu'il te plaît pas si t'essayes pas ! Quand tu dis non, c'est non ou c'est peut-être ?" C'est bon je vais pas me forcer non plus pour vous faire plaisir et qu'ensuite on se fasse des sorties entre couples...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui remarquent toujours des trucs sur ton physique. Pas méchamment, d'ailleurs, mais genre "Oh, tes collants !", "Oh, ta robe !" Sans dire rien de plus. Quoi ma robe, quoi mes collants ?! Puis aussi ceux qui veulent savoir où tu as eu chacun des articles que tu portes, et te demande le prix. Ils te regardent bizarrement si tu ne sais pas ; pour ma part, je ne retiens jamais ce que j'achète, ni où ni combien, et je déteste ce genre de questions. Foutez-moi la paix avec mes vêtements ...
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
j'aime pas les filles qui demandent :elles sont belles mes fesses? dans l'espoir que la réponse soit oui.
j'aime pas les gens qui crachent, beurk
j'aime pas les gens qui toussent en passant à côté de toi sans mettre leur main, que t'es obligée de faire de l'apnée!
j'aime pas les gens qui se veulent toujours au centre de tout, c'est trop....fatigant
oh et puis les filles trop belles, parce qu'on a beau s'assumer enfin, ba tout à coup le moral tombe dans les chaussettes et un doute s'installe, mince!
j'aime pas les gens qu'aiment pas les gens (ok j'arrête)
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Je n'aime pas les gens qui s'auto-proclament bizarre, fou, différent...

"Non mais attends, je suis trop une folle dans ma tête." Genre, moi je ne suis pas comme toi, sous entendu, normale, insignifiante. :eh2:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les gens qui font du bruit pour rien,les gens qui s'opposent à des trucs qui feraient du bien à toute la classe,pour aucune raison.Le genre de personnes qui crient pour rien mais n'arrivent plus à s'assumer dès qu'il s'agit de choses sérieuses.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'aime pas les gens qui ne comprennent pas que j'ai envie d'être seule en ce moment, malgré mes efforts pour le dire le plus gentiment possible, et qui se mettent l'air de rien à continuer la conversation.
J'aime pas les gens qui font de la percu non stop en cours.
J'aime pas les gens qui me bouffent le peu d'espace que j'ai en amphi sans prendre la peine de s'excuser de heurter mon pied.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime pas les gens qui regardent mes ongles en disant : "c'est du quoi celui là ? Encore du Chanel à 20? ?" ou encore "Je comprends pas l'intérêt de dépenser autant dans les fringues, des ballerines c'est des ballerines, Repetto ou pas". À quoi ça vous sert de demander le prix toujours ?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Les gens qui ne comprennent pas que je ne sorte pas toutes les semaines. De temps en temps, j'ai besoin de me retrouver seule, ou parce que je dois réviser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes