J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1302818 a dit :
En même temps, la politesse aurait voulu qu'elle n'ait pas à demander... Enfin, qu'ils aient réellement besoin de s'asseoir ou pas, peu importe, ils n'ont pas à nous présenter leur carnet médical, ils sont prioritaires pour les places assises et je trouve qu'il est normal que nous leur cédions notre place sans qu'ils aient à quémander ! Cela vaut aussi pour les femmes enceintes, les handicapés, etc. Du moment où on doit demander un geste, il ne sera plus fait par politesse.
Après c'est sûr, pas besoin de virer furieuse pour ça, mais pour certains anciens, les jeunes sont tous des êtres humains très très méchants :P .

Le plus gênant c'est surtout que cette vieille femme aigrie ne nous a même pas accordé le droit de ne pas avoir vu. Parce que le bus était pas mal rempli, on était en train de discuter on ne faisait donc sans doute pas vraiment attention a ce qu'il y avait autour. Et venir nous agresser/insulter comme ça, paf, j'ai trouvé ça un peu violent pour quelqu'un qui se prétend particulièrement "poli".

Je n'aime pas les gens qui te disent de "vivre dans ton époque" parce que tu as d'autres principes qu'eux. Surtout quand "vivre dans ton époque" ça veut dire arrêter de vouloir s'enrichir. Hé, réveille toi Camille, c'est pas à la mode, c'est pas dans l'ère du temps ça, s'enrichir, bouh ! Chercher le vrai sens des mots, grande blague!

Edit : Ah tiens, je rajoute a ça les gens qui font des discours sur le fait qu'ils ont déjà une vie difficile alors qu'ils préfèrent se cacher sous un masque blabla...
En gros, les gens qui sont tellement dépassés par les évènements qu'ils finissent par pouvoir uniquement les subir et non les contrôler un minimum, et qu'ils ne voient plus que ça. Et qui pourtant affichent sans cesse, même quand ce n'est pas nécessaire/pas le sujet, a quel point leur vie est fondamentalement dure. Pauvre chou u_u
 
j'aime pas, je déteste, les gens qui mangent la bouche ouverte et qui font plein de bruit dégueu,
j'ai juste envie de les fracasser.

j'aime pas les vieilles qui me bousculent et qui attendent que je leur dise pardon sous prétexte que je suis plus jeune, euh non désolé c'est pas pask t'es vioc que t'es pas poli hein.

j'aime pas quand je rentre dans un magasin et que je dis bonjour (et que la vendeuse me voit clairement et m'entend) qu'elle ne me réponde pas, ou quand je pars et que je dis aurevoir et qu'on me réponds pas,
en général la je dis bien fort "ciao bye bye!!!" (cherchez pas...)

j'aime pas les gens malpolis, quand tu les laisse passer genre sur un trottoir rikiki, qui disent pas merci,
la je dis "de rien c'est gratuit!" (co***rd...)

j'aime pas les gens qui soufflent (genre "pfiouuu trop fatigué moi ce soir") alors qu'ils puent de la gueule (bah oui au bout d'une journée c'est pas top dentifrice, donc on fait gaffe)
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
_lilou_;1302239 a dit :
Et moi j'aime pas les vieux qui m'engueulent si je ne donne pas ma place dans le bus.
Oui, je sais, c'est mal, très mal, mais d'un autre coté, ils ne sont pas obligé de le prendre à l'heure de pointe, hein, ils n'ont qu'à attendre le suivant.

Ce n'est pas mal, c'est presque idiot. Ils ont le droit de vivre, d'aller où ils veulent et quand ils veulent. Et peut-être qu'ils n'ont pas le choix de prendre les transports à ces heures-là. Bref, c'est toujours plus facile de dénigrer l'autre que de comprendre ou d'être altruiste.
 
A

AnonymousUser

Guest
La passagère;1303505 a dit :
Ce n'est pas mal, c'est presque idiot. Ils ont le droit de vivre, d'aller où ils veulent et quand ils veulent. Et peut-être qu'ils n'ont pas le choix de prendre les transports à ces heures-là. Bref, c'est toujours plus facile de dénigrer l'autre que de comprendre ou d'être altruiste.

Je la donne, quand on ne me la demande pas avec agressivité. Ce qui me gonfle, c'est quand le bus n'est pas plein, et qu'ils n'auraient qu'à faire deux mètres de plus pour avoir une place, mais non, on va engueuler la première personne qui croise, parce que voilà, on a sa carte de + de 65 ans.

Je n'ai absolument rien contre les personnes âgées, je ne suis pas un monstre et je cède ma place quand le bus est plein. Et si je vois ou je manque d'altruisme, je ne vois pas ou je manque de compréhension.


Sinon : je n'aime pas les gens qui sous prétexte d'êtrede mauvaise humeur se permettent de déverser leur rage sur les autres. Parce que sincèrement, personne n'en a rien à secouer qu'ils se soient levés du pied gauche, ça ne justifie pas une engueulade en règle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui n'est pas très altruiste c'est de dire "bah hé, c'est des vieux, attendre le bus pendant une demie heure ils ont que ça a foutre". Alors que toi, si tu dois attendre le bus une demie heure, tu vas sérieusement te faire chier. Bah eux aussi =D.

Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils ne veulent pas se dévoiler, qu'ils ont un masque et tout le blabla, mais qui disent de nouvelles choses sur eux a chaque nouveau message (sur les forums donc). C'est pour quoi au juste? Créer le suspens? Montrer que là, en fait, on montre que le quart de la moitié du tiers de ce qu'on a enfoui dans notre âme et qui est tout a fait terrible? T_T
 
A

AnonymousUser

Guest
.Saskia;1303586 a dit :
Ce qui n'est pas très altruiste c'est de dire "bah hé, c'est des vieux, attendre le bus pendant une demie heure ils ont que ça a foutre". Alors que toi, si tu dois attendre le bus une demie heure, tu vas sérieusement te faire chier. Bah eux aussi =D.

Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils ne veulent pas se dévoiler, qu'ils ont un masque et tout le blabla, mais qui disent de nouvelles choses sur eux a chaque nouveau message (sur les forums donc). C'est pour quoi au juste? Créer le suspens? Montrer que là, en fait, on montre que le quart de la moitié du tiers de ce qu'on a enfoui dans notre âme et qui est tout a fait terrible? T_T


Mais mais mais ! j'ai dit que pour le manque d'altruisme, j'étais d'accord, c'est pour la compréhension que je tiquais ;)

 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les connaissances de fac de mon copain qui voit que je suis contre lui et me regarde comme si jetais pas là sans dire bonjour : genre un regard d'une seconde et ils "moublient" passe a autre chose en disant : tiens salut Sam!
Euh oui?! je suis pas une extension de mon copain qui a une forme humaine : je suis Humaine !
Et on se dit bonjour au pays des humains merde!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui dès qu'on fait un reproche à la France bondissent comme des bêtes sauvages en se sentant personnellement attaqué. En fait, quelque soit la nationalité, je déteste les gens dont la nationalité est une fierté inconditionnelle, je trouve ça d'un triste. belge, italienne, française, espagnole, mais qu'est ce que ça peut foutre à la fin ? J'ai une amie dont c'est la spécialité, pas plus tard que ce matin : "ouais, mais tu vois, en France au moins, bla bla bla". Et elle fait ça avec tout.. Il y a plus de violence, la loi est plus juste, le permis c'est mieux, les études c'est plus dur, le système machin, la politque bidule. Oh que ça me gonfle. Je m'en fous de ton pays, je m'en contrefous et quand je parle de "tiens, j'ai vu qu'il s'est passé ceci en France (en bien ou en mal) j'aimerais qu'elle comprenne que je ne lui jette pas des fleurs ou ne la traite pas de merde, au choix. Que ça m'énerveee. C'est peut-être moi qui ai un souci, mais j'en ai rien à kicker quand il se passe un truc critiquable en belgique et qu'on me le fait remarquer, je le remarque, je ne prends pas un air de grande dame outrée qu'on touche à son pays, parce que mon pays, je m'en branle un peu.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fée Cloclo;1304399 a dit :
J'aime pas les gens qui considèrent comme le summum de l'ouverture d'esprit le fait d'aimer l'art contemporain. Et donc comme fermeture e pas aimer! Au sein de mes études (histoire de l'art) on aime certainement pas tous la même chose, ceux qui n'aiment pas l'antiquité grecque romaine ou tout autre ne se font pas taxés de gens fermés, en revanche si tu as le malheur de dire que l'art contemporain ça te passe au dessus alors là "noooon mais attend c'est parce que tu t'ouvres pas, y'a tellement plus à voir derrière gnagnagna" bah comme dans tous les arts quoi... chacun ses goûts. D'autant plus quand tu as fait la démarche d'aller voir et que ça ne t'a pas plu, ah mais non pardon c'est parce que j'ai "pas compris"!
Je vais faire ma chieuse (et ça me gène d'autant plus de dire ça vu les études que tu fais, je ne te contredis pas juste pour te contredire, je te rassure), mais l'art contemporain c'est tellement vaste que j'ai du mal à croire qu'on puisse le rejeter en bloc (et pourtant c'est pas ce vers quoi je me tourne le plus facilement). Il suffit de voir dans une foire d'art contemporain (comme St-Art à Strasbourg) à quel point c'est diversifié, il y a certes de la merde (comme les tableaux de Ben ...haha) mais aussi des trucs inspirés de la Bd, des sculptures en forme d'arbres, des photos, des jeux d'ombres, pas que des gros animaux en plastique à la Jeff Koons... Alors que dire "Je déteste la figuration libre (par exemple)", ça je peux comprendre. Je trouve que l'art contemporain a un statut particulier, parce que l'expression regroupe trop de choses.
Mais bon après clairement il y a des choses qui attirent et d'autres moins, c'est normal. Moi je généralise bien en disant "Je déteste le Préraphaélisme" ...
Enfin bref à part tu fais tes études où ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui respectent plus certaines personnes que d'autres et en font des caisses pour des raisons débiles, que ce soit son propre chef, une célébrité, un politique ou sa belle-mère. Non, on traite tout le monde sur le même pied d'égalité, on respecte tout le monde de la même façon, personne n'est au dessus d'une autre personne.

Je n'aime pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'exercer leur autorité, c'est quoi leur problème à la fin ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes