J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui toussent fort à m'en péter les oreilles. Je sais que ce n'est pas forcément voulu, mais je les tuerais à chaque fois - surtout quand je regarde la télé et qu'ils toussent pile sur un mot qui était important! En plus, ça me fait cligner les yeux à chaque fois.

( I Think, tu me detesterais. J'adore mettre mes pieds sur les sièges. Mais souvent j'enlève mes chaussures, c'est moins grave ou pas?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1309508 a dit :
( I Think, tu me detesterais. J'adore mettre mes pieds sur les sièges. Mais souvent j'enlève mes chaussures, c'est moins grave ou pas?)
(Personnellement, je trouve que c'est encore pire ! On est dans les transports, pas sans son salon x)
 
J'aime pas les filles qui me parlent de leur régime, de comment le cul de machin a grossi ou de comment truc a réussi à perdre du poids, ou comment elle s'assume alors qu'elle ressemble à une brindille j'ai des troubles du comportement alimentaire, bordel alors si tu pouvais éviter le sujet...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sakoura;1308729 a dit :
J'aime pas les gens qui se prenne en photo en sous-vêtement pour mettre sur facebook après.

Sans rire, y a des gens qui font ça ?



Je n'aime pas les gens qui commencent leurs phrases par "je ne suis pas raciste, mais..."
Grillé d'avance.
 
7 Décembre 2009
3
0
1 052
homécourt
j'aime pas les gens qui sentent l'alcool au passage de ma caisse.
J'aime pas les gens qui donnent 20? pour 45 cents.
J'aime pas les gens qui parlent pas ou font la gueule en caisse.
Surtout je déteste les gens qui ne m'aiment pas, qui me regarde avec dédain et ça, ça se voit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;1310782 a dit :
J'aime pas les gens qui quand tu as le malheur de t'habiller tout en noir te disent (au choix) "oh bah dis donc c'est très noir!" (sans deeec j'avais pas fait attention, je me suis habillée les yeux fermés!) "bah t'es devenu gothique" (ça se passe de tout commentaire) t'es en deuil ou quoi?" (je rpeve de leur balancer "oui connard j'ai perdu ma mère hier" même si c'est atrocement glauque, parce que franchement le manque total de tact de cette réflexion!)
J'ai du mal à comprendre que l'on tefasse ce genre de remarque j'ai au contraire l'impression que tout le monde s'habillent en noir et qu'en je ne porte que du noir j'ai l'impression de passer inaperçue. Je reçois plutot des remarques critiques quand je porte des couleurs vives.Sinon je n'aime pas les gens qui jugent sur la première impressions et restent dessus même si ils commencent à te connaitre .
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aime pas les gens qui se sentent obliger de tout commenter et de tout critiquer. (Je parle de ceux qui n'ouvrent leur bouche que pour des critiques)

Je n'aime pas les gens qui dès je donne un avis pessimiste sur un truc me mettent tout de suite dans la catégorie des dépressives voir des suicidaires. Surtout quand ils sortent l'argument choc :"Mais t'es habillée en noir!" C'est sur qu'un pantalon noir....
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'aime pas les gens qui, dès qu'ils ont un peu de pouvoir, se permettent de te parler hyper mal.

genre la secrétaire que tu viens voir pour fixer un rendez vous même pas pour toi et qui se permet d'être odieuse, ne répond pas à ton bonjour et fais tout trèèès lentement pour bien te faire comprendre que tu la déranges.
je vous jure qu'à la fin de mon stage elle va se le prendre dans la gueule, son carnet de rendez vous.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'aime pas les gens qui disent "la mère à..." et qui EN PLUS râlent quand j'leur fait remarquer que c'est pas français.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se mettent derrière moi dans l'amphi et qui passent leur temps à commenter le prof, les gens qui passent et à pouffer de rire: autant je peux être super cool en dehors, autant en cours, si je prend la peine de venir, c'est pour suivre alors ça m'enerve de ne pas entendre la moitié à cause de ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
M.a.r.i.n.e.;1311029 a dit :
j'aime pas les gens qui disent "la mère à..." et qui EN PLUS râlent quand j'leur fait remarquer que c'est pas français.

Ca aussi ça m'agace d'autant plus que maintenant je sais la formule correcte grâce à Madmoiselle N (j'crois) qui disait que pour s'en rappeler fallait dire" On dit pas un fils à pute, mais un fils de pute". Depuis je ne commets plus l'erreur! Comme quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes