J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1227198 a dit :
Les gens qui se censurent à l'écrit (sur les forums par exemple), c'est bon, c'est pas la mort non plus les mots "cul" ou "emmerder".

Haha. Je suis sûre que t'as même pris du plaisir à les écrire ! :d

Je n'aime pas les gens, que je connais et qui me connaissent , plus ou moins, ou de vue, qui détournent le regard ou font semblant d'écrire un texto quand je passe devant eux parce qu'il ne savent pas s'ils doivent dire "bonjour" ou pas.
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Je n'aime pas les gens qui ne savent pas ponctuer une phrase, un texte.
Je n'aime pas les gens qui me dérangent dans le bus quand j'écoute de la musique.
Je n'aime pas les gens qui clament haut et fort qu'ils acceptent les homosexuel-le-s parce que "c'est des gens comme tout le monde !". Ouais bah... on s'en doute :stare:
Je n'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps et qui, quand tu leur fais des propositions pour essayer de changer ce qui ne leur plaît pas, ne font aucun effort et en rajoutent une couche.
Je n'aime pas les gens qui disent "malgré que...".
Je n'aime pas les gens qui me disent "mais c'est ton père quand même !" quand je dis que je ne le supporte pas.
Je n'aime pas les gens qui me bousculent -sans s'excuser- en sortant du bus ou du train.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui se regardent vivre au lieu de vivre simplement.
Ceux qui soignent leur expressions pour qu'elles collent à un "idéal" et qui en perdent toute subjectivité.
(Et pour reprendre ce que disais je ne sais plus quelle madmoizelle (désolée) ici c'est vraiment le genre de chose qui va m'empêcher d'avoir une vraie relation sincère avec la personne. J'aime les gens sincères et qui font les choses spontanément sans penser à se calquer sur quelque chose.)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je ne supporte pas les gens qui doublent tout le monde totalement naturellement sous prétexte qu'ils en ont juste pour 30 secondes. 30 secondes ça dure 5 minutes... Forcément. Sinon c'est pas drôle.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'aime pas les gens qui peuvent pas s'empêcher de faire toujours des blagues vaseuses sur la mort (et surtout le suicide) pour montrer à quel point ils sont cools et détachés.
Aujourd'hui "nan mais les gens qui vont se faire euthanasier en Suisse c'est trop cool ça fait une tache de moins à nettoyer quoi hihihihi". Mon dieu. C'est beauf et de très mauvais goût. Le pire, c'est quand on est bloqué dans le train à cause d'un "accident de personne" et que systématiquement il y a des gens pour râler "nan mais il aurait pu se jeter sous le train suivant l'enfoiré!". J'ai juste envie de leur répondre "si seulement ç'avait été vous ça soulagerait mes oreilles -_-".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les hommes qui (les filles ne le font pas curieusement :d) me reluquent avec insistance. Surtout si c'est dans le train de 7h00, quand je suis mal réveillée et plutôt hargneuse.
J'aime pas les gens qui se braquent, deviennent agressifs dès qu'on abonde pas dans leur sens, et c'est encore pire quand on sait intimement qu'ils ont tort.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'aime pas les gens qui n'ont aucun respect pour les profs et qui se permettent d'avoir des conversations du genre "Tu fais quoi ce soir?" pendant les cours, sans chercher à être discret, et en faisant comme si le prof n'existait pas.

Je n'aime pas les gens qui lancent des rumeurs de merde sur les autres. (A titre d'exemple, dans mon lycée il y a une fille qui est connue pour avoir pété en levrette. Super. Son mec devait vraiment avoir une vie palpitante pour aller balancer ça à tout le monde).
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Asgard;1228536 a dit :
J'aime pas les gens qui sont choqués pour un rien , une tenue un peu provocante , un comportement un peu déjanté , une photo un peu glauque et ensuite qu'ils jugent les personnes comme " fou" , "morbide" ...


Oh oui, oui, oui, c'est vraiment énervant de voir comme certaines personnes (surtout les "jeunes") peuvent être bourrées de préjugé et avoir l'esprit hyper conservateur. C'est tellement dommage!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me regardent de haut en bas quand je leur dis "je suis en psycho' !".
J'aime pas les gens intéressés, qui attendent quelque chose de toi.
J'aime pas les gens qui te disent juste "ouais" quand tu leur confie un truc super-méga-giga important.
 
A

AnonymousUser

Guest

J'aime pas les gens qui pensent qu'une fille qui couche le premier soir est une fille facile. Je les trouve tellement pitoyables, que ça me donne envie de vomir. C'est pire encore quand ça sort de la bouche d'une fille. Les choses ne changeront jamais, il y a trop d'idiotes sur terre. C'est de notre faute, si on ne sera jamais les égales des hommes, et ça, ça me débecte.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aime pas les gens qui chouinent sur leur sort, leur pauvre vie ouin ouin ouin et qui ne font rien pour changer ce qui ne va pas. C'est tellement plus facile de pleurer que d'essayer d'arranger les choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes