Je n'aime pas les gens personnels. Il n'y a que leurs petites gueules qui comptent, ils ne parlent que d'eux, ils n'écoutent rien quand tu parles car ils attendent de parler "ha ouais c'est comme moi quand...", "bah moi quand...". Ils n'ont aucune compassion, et tant que ce ne sont pas eux qui sont dans la merde ils n'en n'ont rien a foutre des autres.
J'aime pas l'hypocrisie, mais les gens qui n'ont jamais un petit mot gentil (je suis un bisounours, bonjour) pour les autres quand ça va pas, ça me tue.
J'ai une connaissance (que je dois subir car c'est une pote de mes copines) comme ça qui ramène toujours tout à elle dans les conversations, qui s'en tape de la vie des autres (le genre qui sort d'un ton caustique "trop cool ta vie" quand quelqu'un dit quelque chose). Le petit plus c'est lorsqu'elle montre (impose plutôt) des photos d'elle avec son éternel : "ouais je sais je suis moche, en plus je suis en obesité morbide en ce moment donc faites pas gaffe" pour qu'on rebooste son ego déjà bien developpé. Le pire c'est que les gens tombent dans le panneau. Connasse.