A
AnonymousUser
Guest
Nena Canela;1447148 a dit :J'aime pas les gens qui s'entourent faussement de mystère, disent quelque chose que personne ne comprend pour qu'on leur pose des questions, qu'on s'intéresse à ce qu'ils viennent de dire mais qui au final ne révèlent rien. Genre "mais tu peux pas comprendre".Ou aussi commencent à dire quelquechose qui attend forcément une réponse ou une suite mais qui stoppent net. J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement dans le but qu'on s'intéresse à eux, qu'on insistent pour qu'ils nous disent... Enfin j'ai l'impression que c'est juste bon à leur flatter l'ego.
Je sais pas si mon explication est très claire par contre...
J'ai big-upé mais je crois que ça m'arrive. Parce que j'ai des moments où je dis tout ce qui me passe par la tête, avant de me rendre compte que tout le monde s'en fout et/ou que c'est complètement débile. Du coup je m'arrêtes en plein milieu d'une explication. >.<
J'aime pas les gens que tu connais à peine, qui réponde toujours Non à "Ça va?" et qui te déballe leur vie. Surtout que je m'en fous de leurs problémes à deux balles.