Hello 
Vous en avez marre de fumer comme un pompier ?
Comme @Sophie Riche vous venez d'arrêter de fumer ? (je vous invite d'ailleurs à lire son très chouette article : Chronique d'une ex-fumeuse)
Venez vous soutenir ici ! 
C'est l'endroit où vous pourrez vous plaindre, parler des vos difficultés, de vos petites victoires, de vos méthodes, trucs et astuces pour tenir le coup.
Courage à vous toutes

Vous en avez marre de fumer comme un pompier ?
Comme @Sophie Riche vous venez d'arrêter de fumer ? (je vous invite d'ailleurs à lire son très chouette article : Chronique d'une ex-fumeuse)
Venez vous soutenir ici ! 
C'est l'endroit où vous pourrez vous plaindre, parler des vos difficultés, de vos petites victoires, de vos méthodes, trucs et astuces pour tenir le coup.
Courage à vous toutes

et j'ai recommencé régulièrement.
), j'ai tenu deux semaines super bien, alors que c'était l'été et tout. et je suis partie en vacances donc deux semaine plus tard avec trois copines qui fument beaucoup, c'était en espagne, le soleil, la plage, la sangria..je me suis même pas posé la question, c'était hors de question que je m'interdise de fumer pendant ces 4 jours. j'ai fais l'erreur de me dire "j'y suis arrivée si facilement, je peux en profiter cette semaine" et résultat...je n'ai jamais plus arrêté...
et puis je pense que si ce sont des bonnes copines elles s'en contrefichent que tu fumes ou pas, même au contraire elles devraient être contentes et te supporter 
!