Je me coucherai moins con ce soir

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hadhafang;2395929 a dit :
Ça va un peu plus loin que l'inné et l'acquis, c'est une histoire de gestion de perception pour répondre de façon adaptée à une situation, mais il faut que je prenne le temps de me le faire expliquer plus en profondeur...

Oui, je suis allé un peu vite en disant ça je te l'accorde.

Bon, chose que j'ai apprise aujourd'hui : en moyenne on avale 7 araignée durant notre sommeil dans une vie. Bonne appetit :cretin: !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Shirellevivi;2396040 a dit :
Oui, je suis allé un peu vite en disant ça je te l'accorde.

Bon, chose que j'ai apprise aujourd'hui : en moyenne on avale 7 araignée durant notre sommeil dans une vie. Bonne appetit :cretin: !

Est-ce que c'est vraiment vraie cette histoire ? Des gens m'ont dit que c'était faux mais sérieux, si c'est vrai, ça veut dire que peut-être j'en ai déjà avaler ?! Dans ma maison de campagne quand j'étais petite y avait plein d'araignées, une fois j'en ai vu une courir sur mon lit donc tout est possible... Oh non, dites moi que c'est pas vrai :pray:

Bref sinon pour pas être totalement HS, j'ai appris que sans eau, un rat vit plus longtemps qu'un chameau.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En 1917, le mystique russe Raspoutine est empoisonné (sans succès) au cyanure, survit à trois coups de pistolet (dont un à la tête), avant de mourir noyé dans le fleuve glacé où ses assassins l'ont jeté, enveloppé d'un sac. Par autopsie du corps, on apprend qu'il mourut de froid et non pas par noyade.

:yawn::yawn:

A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;2400116 a dit :
En 1917, le mystique russe Raspoutine est empoisonné (sans succès) au cyanure, survit à trois coups de pistolet (dont un à la tête), avant de mourir noyé dans le fleuve glacé où ses assassins l'ont jeté, enveloppé d'un sac. Par autopsie du corps, on apprend qu'il mourut de froid et non pas par noyade.

:yawn::yawn:

Et une légende dit que c'était un monsieur très bien monté :winky:

Les geishas, avant 1910, ne lavaient leurs cheveux qu'une fois par mois. Leur chignon tirait tellement leurs cheveux qu'elles avaient une tonsure au sommet du crâne, ils ne repoussaient plus à cet endroit.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
A sa création au XIXe siècle, le vibromasseur était utilisé en médecine pour soigner les femmes dites hystériques par massage de la vulve jusqu'à l'orgasme qui calmait alors la patiente.
Cet acte était pratiqué par un médecin ou une infirmière, mais la médecine de l'époque ne voyait pas cela comme un orgasme, car elle pensait qu'il était impossible d'en avoir sans pénétration vaginale.

J'arrive pas trop à imaginer en quelle matière ils étaient faits. En bois, en métal? En tout cas, c'est une des meilleures inventions! ;)

Et Caliodë, j'sais pas trop d'où je sors tout ça. Avec mes copines, on découvre toujours des trucs loufoques! J'trouve ça cool!

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Joseph Gordon-Levitt a joué dans Code Quantum quand il était petit (1991).

J'ai vu l'épisode (en DVD) cet après-midi avec mon papa, il fallait que je absolument que je vous livre cette information inutile.

D'ailleurs, en parlant d'après-midi, saviez-vous que le mot après-midi est à la fois féminin et masculin. On peut donc dire "un après-midi" ou "une après-midi". L'Académie recommande toutefois le genre masculin.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
cherry_champy;2400685 a dit :
A sa création au XIXe siècle, le vibromasseur était utilisé en médecine pour soigner les femmes dites hystériques par massage de la vulve jusqu'à l'orgasme qui calmait alors la patiente.
Cet acte était pratiqué par un médecin ou une infirmière, mais la médecine de l'époque ne voyait pas cela comme un orgasme, car elle pensait qu'il était impossible d'en avoir sans pénétration vaginale.

J'arrive pas trop à imaginer en quelle matière ils étaient faits. En bois, en métal? En tout cas, c'est une des meilleures inventions! ;)

J'aimerai que la médecine soit toujours aussi cool et plaisante :cretin: Par contre si c'était en bois, bonjour les échardes, ça devait pas être pratique :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir, le lundi, c'est zoologie. Et plus particulièrement les cerfs de chez nous. Il est trois heures et des brouettes, vous êtes bien sur la chaîne Chasse, Pêche, Nature et Traditions.

Pendant le brame, un cerf perd 30 kilos environ (sachant qu'une telle bête pèse facile 160 kilos par chez nous), tellement préoccupé par les biches et les duels avec d'autres mâles qu'il ne pense plus à se nourrir. D'ailleurs, un extrait. (Ça donne envie hein ? :winky:)
Selon l'âge, le nom est différent:
- Un petit (peu importe le sexe) né dans l'année est un faon.
- Un mâle de deux ans est appelé daguet, (à droite sur l'image) parce que ses bois nouvellement formés imitent les dagues. Il ne faut pas les confondre avec les chevreuils assassins, qui eux non plus n'ont pas de ramifications, venant d'une défaillance génétique. Les assassins sont classés comme nuisibles, car comme leur nom l'indique, ils tuent les autres membres du troupeau avec leurs bois en les utilisant comme des poignards, en donnant un coup de tête.
- Une femelle de deux ans, c'est une bichette :)

Puis ensuite on appellera un mâle adulte un "coiffé", et une femelle une biche.
Un coiffé possède un certain nombre de ramifications, que l'on appelle les cors. Selon la répartition des cors sur les bois, on peut dire qu'il est régulier, c'est-à-dire que le nombre de cors est le même sur les deux bois, ou alors irrégulier, avec un ou plusieurs cors en plus ou en moins sur un bois. Les cors n'ont rien à voir avec l'âge de la bête. Les bois tombent au mois de mars, environ, tous les ans.

Merci de votre attention, nous enchaînons avec une réclame pour les pâtés Dupont, les pâtés miaaaaaaam qui sont bons !

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Hadhafang;2405684 a dit :
Pendant le brame, un cerf perd 30 kilos environ (sachant qu'une telle bête pèse facile 160 kilos par chez nous), tellement préoccupé par les biches et les duels avec d'autres mâles qu'il ne pense plus à se nourrir. D'ailleurs, un extrait. (Ça donne envie hein ? :winky:)

J'ai été au brame du cerf l'année dernière, c'est impressionnant !
T'es là dans la forêt dans le noir perché sur un tas de bois, tu entend des bruits de partout et ce brame près de toi, bref une vraie tapette, mais j'espère pouvoir y retourner cette année !

6 Octobre 2009
279
97
4 724
On peut différencier les boissons à l'eau gazeuse avec celle à l'eau plate en un simple coup d'oeil à la forme de la bouteille ! Les bouteilles d'eau gazeuses ont un "cul" avec des creux alors que les bouteilles d'eau plates ont un "cul" plat.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Auchan a de subtiles astuces pour camoufler ses produits de marque "distributeur".
Le vin "Pierre Chanau" ne se trouve que dans les grandes surfaces du groupe Auchan. Et pour cause : il s'agit d'une marque distributeur du groupe, Chanau étant l'anagramme de Auchan.
De même, lorsque vous achetez du whisky "Highfield", c'est aussi la marque Auchan, Highfield pouvant se traduire par "hauts champs".

Ils sont malins chez Auchan! ;)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hadhafang;2405684 a dit :
- Un petit (peu importe le sexe) né dans l'année est un faon.
Non, faux, ça s'appelle un Bambi ! !

cherry_champy;2406291 a dit :
Auchan a de subtiles astuces pour camoufler ses produits de marque "distributeur".
Le vin "Pierre Chanau" ne se trouve que dans les grandes surfaces du groupe Auchan. Et pour cause : il s'agit d'une marque distributeur du groupe, Chanau étant l'anagramme de Auchan.
De même, lorsque vous achetez du whisky "Highfield", c'est aussi la marque Auchan, Highfield pouvant se traduire par "hauts champs".

Ils sont malins chez Auchan! ;)

Ce sont des anciens membres du KGB qui s'occupent du service communication chez Auchan !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes