Je me coucherai moins con ce soir

30 Juillet 2011
15
6
664
Nancy
- Que les premières expéditions sous-marines n'ont seulement commencé qu'au début du XXeme siècle, sous la direction d'un français. Les premiers "plongeurs" étaient les grecs, qui pouvaient retenir longtemps leur respiration, car beaucoup avaient comme métier cueilleur d'éponge

- Que les premiers chiens d'aveugles étaient des bergers allemands; et par la même occasion, il n'y a pas que des chiens pour aveugles, mais en général, des chiens pour personnes handicapées ( comme pour les sourds, ou personnes étant atteintes de la maladie des os de verres...)

- Que le terme "Moyen Orient" n'a été utilisé que pour la première fois au début du XXeme par un américain. Auparavant, cette région était appelé le "Levantin".

- Que sur les paquets Auchan (encore lui!), et ben le nom du produit est aussi écrit en braille (si si, je me s'en suis rendue compte...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris aujourd'hui que la chaîne "Natures et Découverte" appartenait aux Scientologues. Et apparemment, j'étais l'une des seules à ne pas le savoir :shifty:

edit : bon après avoir cherché, ce ne serait qu'une rumeur.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Belladone.;2427534 a dit :
J'ai appris aujourd'hui que la chaîne "Natures et Découverte" appartenait aux Scientologues. Et apparemment, j'étais l'une des seules à ne pas le savoir :shifty:

Après recherches, il semblerait que ce soit juste une rumeur (Et puis ça me ferait bien chier que ce soit le cas étant donné que j'aime bien cette chaîne :sweatdrop:) !

Sources ici et L'article wikipedia qui en parle aussi

EDIT : Ah, ben tu as vu ça avant moi !;)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Moi non plus je ne savais pas! Et j'espère que ce n'est en effet qu'une rumeur..

J'ai appris que si les truies sont les meilleures pour trouver les truffes, ce n'est pas uniquement parce qu'elles ont un odorat développé. C'est aussi parce que les truffes émettent une phéromone proche de celle émise par les organes sexuels du porc.

Non mais quelles grosses cochones ces truies!

(Ok ma blague est nulle, je sors... ^^)

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Cherry_champy ; Aurais-tu par hasard regardé Pushing Daisies ? ;)
(Au fait, je ne traque pas tes messages, c'est le hasard, désolée)

Question : Est-ce vrai que le tea-time a été instauré par une reine très gourmande qui ne savait pas tenir entre les deux repas journaliers ? Ou est-ce juste une légende ?
(Je vais fouiller le sujet, mais je pose toujours la question ...)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
AuLit Pour le tea time je n'sais pas. Et sinon, avoue que tu me traques hein! :lol::v:

Sinon, l'administration a de l'humour.(Oui, oui, ça peut arriver!)

Les habitants de Villechien, une petite commune de la Manche, s'appellent les Toutouvillais et Toutouvillaises.
Et y'a aussi une ville, en région parisienne il me semble, qui a des noms de rue créés par des enfants. Donc ça donne des noms genre "rue des chats" ou "allée du gribouillage". J'me rappelle plus des noms exacts mais ça m'avait fait rire!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Un truc pratique si comme moi, vous êtes un peu des gros boulets :

Si par erreur vous écrivez au feutre indélébile sur un tableau blanc, il suffit juste pour l'effacer de repasser sur l'endroit écrit avec un feutre effaçable puis de passer le chiffon. Les deux encres se mélangent et rendent le tout effaçable. Magiiiiiiiiiique! Et véridique!

Et sinon, pour des trucs plus sérieux :

Si le drapeau irlandais est vert, blanc et orange c'est parce que le vert symbolise le catholicisme, le orange le protestantisme et le blanc les unit.
===> C'est une blague? Faudrait peut-être qu'ils le mettent à jour leur drapeau je crois!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
cherry_champy;2440207 a dit :
Un truc pratique si comme moi, vous êtes un peu des gros boulets :

Si par erreur vous écrivez au feutre indélébile sur un tableau blanc, il suffit juste pour l'effacer de repasser sur l'endroit écrit avec un feutre effaçable puis de passer le chiffon. Les deux encres se mélangent et rendent le tout effaçable. Magiiiiiiiiiique! Et véridique!

Et sinon, pour des trucs plus sérieux :

Si le drapeau irlandais est vert, blanc et orange c'est parce que le vert symbolise le catholicisme, le orange le protestantisme et le blanc les unit.
===> C'est une blague? Faudrait peut-être qu'ils le mettent à jour leur drapeau je crois!

Ben nous dans notre drapeau, le blanc c'est bien la couleur du roi (et le rouge et bleu celles de Paris...) cd'est simplement historique!

J'ai appris que de toutes les polices Word, c'était le Century Gothic qui utilisait le moins d'encre à l'imprimante.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Une chauve-souris de nos régions mange environ 3000 insectes en une seule nuit. Quel appétit, cette petite bête !
D'ailleurs, elle ne s'accroche pas aux cheveux, comme on le veut parfois nous le faire croire.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Swirly;2445337 a dit :
C'est Emerainville ! La liste des noms de rues est ici. Et éventuellement complétée avec celle-ci.
L'allée du temps qui passe, je trouve ça très joli, Chemin des Berdoudous est adorablement chou, ça me plairait d?avoir quelqu'un qui m'attend à La place des rendez-vous, mais j'aimerais par dessus tout habiter La rue du Bonheur. :jv:

Mais c'est génial!
"allée du jeu de l'oie"
"rue des maitresses gentilles" (hahaha)
"place du lac mystérieux" (j'imagine bien le trip!)

• Big up !
Réactions : KEJLA
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hollie;2447657 a dit :
Lady Gaga, Rihanna, et Katy Perry, sont toutes plus jeunes qu'Avril Lavigne.

On peut s'échapper de l'étreinte d'un python en mordant sa queue.

Ce n'est pas vrai que les chiens voient en noir et blanc.

A l'origine, la chanson Girls just wanna have fun était écrite par un homme, pour qu'un homme la chante.

Il est impossible de prononcer la lettre B sans que nos lèvres se touchent.

:flappie:

Je retiens pour le python :nerd: On ne sait jamais ce qui peut arriver... (N'emêche ça peut être super utile quand même!)

Edit: Et non je n'ai rien d'intelligent à poster... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes