Je me coucherai moins con ce soir

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@iseriaqueen27 @marygrey Je crois que vous parlez pas de la même chose en fait :hesite: @marygrey débat du temps qu'il reste et de l'urgence des mesures à prendre, et @iseriaqueen27 du fait qu'entre la planète et l'humanité, c'est l'humanité qui partira la première (et je crois que c'est pas très important pour toi de savoir qu'on va douiller pendant nos dernières années, me trompe-je ? :yawn: quelque part je comprends)

22 Novembre 2013
16
46
174
Aujourd'hui j'ai appris que la marque Apple venait d'un homme qui, pendant la 2nde guerre mondiale avait inventé un ordinateur qui permettait de faire des calculs compliqués rapidement pour les trouver les codes ennemis. Mais cet hommes était un peu "enfant" dans sa tête et il était très fan d'histoires fantastiques. Il a eu un rôle important mais on l'a ignoré à la fin de la guerre car il était homosexuel !
Puis il s'est suicidé en mangeant une pomme empoisonnée, référence à Blanche-neige, qu'on retrouve donc dans la pomme croqué d'Apple ( et son homosexualité dans la pomme multicolore de 1997 ) !

22 Novembre 2013
16
46
174
maple296;4891727 a dit :
tsu-le-panda;4891702 a dit :
Aujourd'hui j'ai appris que la marque Apple venait d'un homme qui, pendant la 2nde guerre mondiale avait inventé un ordinateur qui permettait de faire des calculs compliqués rapidement pour les trouver les codes ennemis. Mais cet hommes était un peu "enfant" dans sa tête et il était très fan d'histoires fantastiques. Il a eu un rôle important mais on l'a ignoré à la fin de la guerre car il était homosexuel !
Puis il s'est suicidé en mangeant une pomme empoisonnée, référence à Blanche-neige, qu'on retrouve donc dans la pomme croqué d'Apple ( et son homosexualité dans la pomme multicolore de 1997 ) !
Et pour en rajouter une couche : McIntosh est une variété de pomme aux USA !
vadrouille26.jpg
McIntosh ! :free:

Pièces jointes

• vadrouille26.jpg
    vadrouille26.jpg
    4,4 KB · Affichages : 1
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
C'est Alan Turing !
En fait il est à l'origine de l'informatique telle que nous l'utilisons. La machine nazie s'appelait Enigma et elle codait de manière aléatoire, il a donc mis au point une autre machine (immense) capable de décoder cela, mais il travaillait en collaboration avec d'autres mathématiciens de nationalités différentes.

Par contre il n'était pas "enfant" dans sa tête, ça fait partie des rumeurs lancées par le gouvernement britannique pour le discréditer. Il souffrait d'une grave crise existentielle en fait. Il a bien été évincé de l'Histoire car il était homosexuel (il a subit une castration chimique) mais la principale raison était politique car bien qu'il travaillait pour le gouvernement britannique ses recherches étaient indépendantes et il tenait à rester "libre", si le gouvernement l'avait reconnu il n'aurait pu se placer en tant que vainqueur de la guerre et comme étant la solution qui a mis fin au régime nazi.

Je voulais apporter quelques précisions :fleur:.

22 Novembre 2013
16
46
174
rowenna;4891903 a dit :
C'est Alan Turing !
En fait il est à l'origine de l'informatique telle que nous l'utilisons. La machine nazie s'appelait Enigma et elle codait de manière aléatoire, il a donc mis au point une autre machine (immense) capable de décoder cela, mais il travaillait en collaboration avec d'autres mathématiciens de nationalités différentes.

Par contre il n'était pas "enfant" dans sa tête, ça fait partie des rumeurs lancées par le gouvernement britannique pour le discréditer. Il souffrait d'une grave crise existentielle en fait. Il a bien été évincé de l'Histoire car il était homosexuel (il a subit une castration chimique) mais la principale raison était politique car bien qu'il travaillait pour le gouvernement britannique ses recherches étaient indépendantes et il tenait à rester "libre", si le gouvernement l'avait reconnu il n'aurait pu se placer en tant que vainqueur de la guerre et comme étant la solution qui a mis fin au régime nazi.

Je voulais apporter quelques précisions :fleur:.
Oh désolé pour la fausse info alors ! pour me faire pardonner : :unicorn:  ! ( Oui les licornes aident a pardonner )

Ah oui et il va y avoir un film sur Alan Turing, joué par Benedict Cumberbatch, The Imitation Game ! :gnih:

I

Ink

Guest
Je viens de découvrir qu'on mets les barrettes (celles avec un côté ondulé et l'autre non) à l'envers.
Communément, on les mets avec le côté ondulé vers le haut, mais en fait ça se met dans l'autre sens, car le côté ondulé s'accroche plus dans les cheveux que le côté tout plat.
J'ai testé et ça tient bien mieux :ninja:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
ink;4928061 a dit :
Je viens de découvrir qu'on mets les barrettes (celles avec un côté ondulé et l'autre non) à l'envers.
Communément, on les mets avec le côté ondulé vers le haut, mais en fait ça se met dans l'autre sens, car le côté ondulé s'accroche plus dans les cheveux que le côté tout plat.
J'ai testé et ça tient bien mieux :ninja:
Tu veux dire que je mets mes barrettes à l'envers depuis mes 5 ans :eh:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens de lire cet article hyper intéressant qui met en parallèle les pré-Incas et les Incas et les anciens Égyptiens pour démontrer une culture visuelle commune alors que ces peuples n'ont jamais pu entrer en relation.

Bon par contre les théories en bas de page sont assez discutable.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
OUI j'ai découvert ça récemment moi aussi, une folie !! Et une fois que t'as testé, tu reviens plus en arrière. J'ai contaminé ma soeur aussi, maintenant elle fait toujours dans ce sens elle aussi :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes