Ciel;791211 a dit :Et quand on regarde le signe TGV à l'envers, ça fait un escargot.
Bn-y;791141 a dit :He nan, je savais même pas ça ! J'y avais même pas pensé
Edit ; Encore un p'tit truc -trèsimportant- : Louis XIV a pris un seul bain dans sa vie, en 1665.
Cho';791818 a dit :Bn-y, je te kiffe, tu m'apprends des trucs tous les jours (bon, sauf pour Mickael Jackson, j'avoue que j'étais déjà dans la confidence)
Lynn&r;791940 a dit :Sinon , je plussoie , tu es la reine de ce topic
Hu Au moins, je sers à quelque choseValnor;790676 a dit :Bn-y, t'es la reine de ce topic
Utopie.;793696 a dit :Une consommation excessive de chewing-gum peut avoir des effets laxatif. Et ça sent le vécu. \o/
(Bon je sais que c'est marqué derrière chaque paquet, mais je trouvais ça utile de le dire, vu que je l'ai appris il y a quelques jours.) Bon.
Mallya;793483 a dit :ah moi je sais moi je sais :
Pourquoi on trouve des points rouges sur les vitres des immeubles d'affaires (style centre d'affaire de La Défense ) ??
Pour qu'en cas d'incident , les pompiers reconnaissent celles qui s'ouvrent de celle qui ne s'ouvrent pas ....:idea:
Bn-y;795269 a dit :Si l'animal domestique d'un écolier britannique meurt le jour de son bac, sa note est augmentée de 2%.