Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1313445 a dit :
Je suis en train de relire tout ce topic et je viens de voir que j'avais déjà parlé de ce sujet en disant :

"Malgré que" est tout à fait français ; et peut être employé. On a le droit, si c'est avec le verbe "avoir" derrière, conjugué au subjonctif.

Par exemple : "Elle ne put cacher son dépit, malgré qu'elle en eût." est parfaitement valide.

Ah génial, je vais pouvoir continuer à le dire, je mettrais le verbe avoir derrière :d

A

AnonymousUser

Guest
Edna.;1242424 a dit :
Le mot "golf" a été inventé par les écossais et signifie
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F !
(Je sais maintenant pourquoi je déteste ce sport !)

Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

J'ai explosé de rire en apprenant qu' à travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.

Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.
C'est une légende (ou rumeur) ça, non ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Tout le monde ou presque connaît la légendaire phrase de J.F. Kennedy : "Ich ein Berliner !"
Le soucis, c'est que le Président américain a commis une sacrée faute linguistique. En effet, lorsqu'on cause d'une nationalité, en Allemand, on n'ajoute pas (généralement) d'article devant le mot. De plus, le Berliner est une sorte de donuts allemand très prisé des Teutons. Mélangez tout ça, et vous obtenez en Français : "Je suis un beignet !". (Kennedy aurait dû dire : "Ich bin Berliner !")

A

AnonymousUser

Guest
On ne coule pas dans des sables mouvants. Contrairement à une idée répandue, un corps pris dans des sables mouvants n?est pas aspiré par le fond, mais flotte (2 fois mieux que dans de l?eau). Il est d?ailleurs physiquement quasiment impossible de s?enfoncer plus profondément qu?au niveau de la ceinture.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"Staline" est un surnom traduisible par "l'homme d'acier". Son vrai nom est Joseph Vissarionovitch Djougachvili (Иосиф Виссарионович Джугашвили).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis. :shifty:
En moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.
En 1977, un jeune de 13 ans a remarqué qu'une dent poussait sur son pied gauche. (???!!)

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1319759 a dit :
On ne coule pas dans des sables mouvants. Contrairement à une idée répandue, un corps pris dans des sables mouvants n?est pas aspiré par le fond, mais flotte (2 fois mieux que dans de l?eau). Il est d?ailleurs physiquement quasiment impossible de s?enfoncer plus profondément qu?au niveau de la ceinture.

Mais euh.. comment ça se fait alors que beaucoup de gens y meurent ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes