La première religion monothéiste connue (le zoroastrisme apparu au XVème siècle av JC) prônait l'égalité entre les sexes et l'abolition de l'esclavage.
			
			Suis-je la seule à être allée sur Google Traduction pour savoir comment ça se prononce ?hawley;4882211 a dit :Allez je relance, aujourd'hui j'ai justement appris... Qu'il existe une phrase sans voyelles en tchèque (ou plutôt un dialecte) : Str? prst skrz krk
Ca veut dire "enfonce ton doigt dans ta gorge"![]()

	
	
 J'ai cependant fait assez tôt le rapprochement avec un corps humain (comme tout le monde à mon avis), et remarqué que ce tire-bouchon semblait avoir de sacrées touffes de poils sous les aisselles ! 
 et donc sans avoir tout le poids de mon corps sur le guidon 
saritapo;4882399 a dit :Coucou les MadZ
j'ai appris ça hier mais je suis tellement troublée et impliquée que je pense beaucoup à cette nouvelle...
Voilà nous, la Terre, vivons depuis hier avec une dette écologique. Nous avons épuisé les ressources que nous fournies notre planète pour l'année 2014.
Quelle est votre point de vue? Vos petits conseils?
 En plus de consommer trop, on a un gros problème dans la répartition de nos ressources. C'est le genre de problématique qui peut vite angoisser... Je ne vois pas clairement de solution à petite et grande échelle. Peut-être une plus grande rigueur et une cohésion internationale ? 
 Si il y a des étudiantes ou professionnelles dans le domaine ici qui peuvent nos éclairer sur le phénomène, ça m'intéresse.