M
Membre supprimé 276733
Guest
@CutaPica Tu me déçois, avec tes tendances hyènistes, je pensais que tu aimais le foie d'enfant cru et le revendiquerais avec fierté. 

Je me demande en quoi la qualité de l'odorat influence le sens de l'orientation

J'ai toujours trouvé ce raisonnement bizarre. On est déça du libéralisme de la gauche, dont on se tourne vers un mouvement qui assume ouvertement son ultralibéralisme. C'est pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ?- Souvent, ce sont des gens qui votaient à gauche, mais on été déçus par l'orientation très "économie libérale" de la gauche en Occident ces trente dernières années.
(Bon après il y a aussi les mécanismes de compétition pour les ressources (nutriments, eau, lumière) qui entrent en jeu, c'est pas forcément l'idée du siècle de mettre ses plantes en coloc' forcée ailleurs que dans leur milieu naturel
)
Oui ça communique en quelque sorte mais c'est pas à mettre sur le même pied que deux animaux ensemble (qui ont une relation etc) ^^ Ca communique plutôt dans le même sens que nos organes, en quelques sorte ^^ Et du coup, une plante sera pas plus heureuse parce qu'il y a une autre plante à côté mais pourra peut être mieux se protéger des agressions (selon si l'espèce a un système de défense ou non).