@LaurenAuder C'est très variable, il y a beaucoup de types de crises d'angoisse. La grosse boule au ventre + nausée + tachycardie + hyperventilation (aujourd'hui, je n'ai plus peur de mourir, mais ça m'est arrivé de penser que je n'allais jamais réussir à respirer de nouveau et donc de me griffer la gorge / la poitrine et de paniquer encore plus, ce qui est moyennement efficace contre une crise d'angoisse
). Il m'arrive parfois de faire des malaises vagaux (pour une raison ou une autre, l'angoisse fait baisser ma tension). Je fais aussi de la tétanie, c'est-à-dire que je contracte involontairement tous les muscles de mon corps et suis incapable de bouger (et parler) pendant 20 minutes à 2h. Parfois je me fais plaisir et je mélange un peu tout ça 
J'ai aussi des crises dissociatives, que certaines personnes rangent avec les crises d'angoisse (il n'y en a pas de définition claire), ce qui est encore une autre paire de manches (mais perso j'appelle pas ça des crises d'angoisse).

J'ai aussi des crises dissociatives, que certaines personnes rangent avec les crises d'angoisse (il n'y en a pas de définition claire), ce qui est encore une autre paire de manches (mais perso j'appelle pas ça des crises d'angoisse).