@Cassyah Pouvoir être dans la peau d'un autre pour comprendre ce qu'il voit et ressent: le rêve qui m'a fait démarrer la psycho
Maintenant, grâce à mes études et l'empathie développer, j'arrive un peu à comprendre ce qu'il peut ressentir d'un point de vue psychique/émotionnel mais j'aurais toujours le regret de pas pouvoir être 100% à la place de l'autre pour voir comment il goûte, sens, entend...
Je trouve ça fabuleux qu'un aliment ne sera pas ressenti pareil par deux personnes différentes
Sinon je venais faire un "je me demande"
Je me demande si ça se fait de demander qu'on ne me mette pas de produits avec de la viande quand je vais chercher ma commande TooGoodToGo et si je peux demander d'avoir un truc sans viande à la place (pour pas me retrouver avec 0 trucs dans mon panier). Même bêtement du pain.
Parce que j'essaie de ne prendre que des endroits vendant du sucré pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais la boulangerie où je vais aller chercher aujourd'hui fait aussi des paninis etc et je voudrais pas me retrouver avec un truc au jambon ou au poulet, qui finira quand même à la poubelle^^
J'ai déjà parfois l'impression de profiter des commercants en utilisant cette appli (vu que je paye pas très cher pour pas mal de produits quand même. La semaine passée, pour 3euro, j'ai eu 2 baguettes, 3 petits pains, 3 croissants et une gaufre aux fruits. Donc l'équivalent de 10-12 euros de produits. Et que ce sont des endroits où je vais jamais qu'avec cette appli) donc je voudrais pas faire la difficile. Mais le but c'est que ça finisse pas à la poubelle quand même