@Khyra Alors, tu peux utiliser un pseudonyme, je ne pense pas qu'ils iront vérifier (c'est ce que j'ai fait, et on ne m'a pas tapé sur les doigts pour le moment

). Ça ne semble pas être les informations qui importent dans les sondages. Là où c'est mieux d'être sincère, c'est pour ta date de naissance (ils ne demandent pas le jour, je crois), ton département, ta situation professionnelle (juste la case dans laquelle tu te ranges, hein), parce que c'est ce qui permet de classer les réponses dans les sondages finaux.
Et ça reste confidentiel. Je te mets le lien vers leur politique de confidentialité, si tu veux la connaître un peu plus précisément, mais ils semblent assez à cheval sur ça :
https://i-say.com/Footerlinks/PrivacyPolicy/tabid/282/Default.aspx
Par ailleurs, tu peux préciser ne pas accepter certains types de sondages en allant dans tes paramètres, selon si tu juges ça trop intrusif ou pas. Perso, j'ai dit non à tout, et j'ai quand même suffisamment de sondages pour me faire des sous.
Tu peux aussi refuser de participer à tout sondage (logique), d'autant qu'ils te disent souvent en début si ça va porter sur des informations sensibles.
Pour les tests de produits, tu peux te faire livrer en point relay (ou chez toi, avec ton peudonyme, en l'écrivant sur ta boite aux lettres à côté de ton nom, selon ce que tu préfères protéger de ton identité) ou juste ne pas en faire.
Après, faut rester lucide : c'est toi le produit. Juste que tu peux faire en sorte que ça se passe pas trop mal. Les infos demandées, Google les connaît déjà sur toi, donc autant être payé pour ça. x)