Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de voir sur Pinterest des "tops des tatouages pour filles 2019" et je me demande si des gens se disent vraiment qu'ils vont aller piocher leur idée dans ce genre de top. C'est pas le meilleur moyen d'être certain d'avoir le même tatouage que tout le monde ? Après sûrement que certaines personnes se foutent d'avoir le même motif que la voisine et aiment juste le côté ornemental. Mais personnellement j'ai plutôt envie de ne pas faire ce qu'il y a dans la liste, même si c'est joli.
Je ne comprends pas tes derniers posts@Rocksteady : Ah oui les moutons de PanurgeMais... Rabelais aurait alors imaginer une histoire fictive comme tu le soulignes (littéralement) et un jour quelqu'un de méprisant à fait le lien avec une partie de la population ou Rabelais pensait déjà à cette certaine partie de la population en l'écrivant ?
Peut-être que lui aussi n'aurait pas du dire faire le lien entre mouton et "suiveurs humains" parce que le mouton n'a rien demandé dans l'histoire en effet
Et que l'ego humain est une chose bien fragile (mépris ou pas ? Je te laisse interpréter
)