@pikalovescoke @AStarShinesBright
Ok, merci pour vos avis! Je me la mets dans la liste des séries à voir alors
Ok, merci pour vos avis! Je me la mets dans la liste des séries à voir alors

Toutes les madz sont pas dans le cœur de cible, non? (Âge et donc centres d'intérêt...)Je me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus![]()
)

Je pense aussi que laJe me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus![]()
Enfin je dis ça parce que perso ce que j'aime ici c'est qu'il n'y a pas de mecs cis actifs en tant que mecs cis 
ça m'empêche pas d'entretenir des relations sur des périodes très longues et ça empêche pas d'avoir des rapports amicaux avec mes amants mais j'ai jamais eu qu'un amant voir même deux amants en même temps, toujours plus, trois ou quatre ou.. même plus plus quoi (même en ce moment ou c'est calme presque plat à cause de ma santé je ne fréquente pas qu'une unique personne en dehors de mon couple) et du coup ça aide beaucoup aussi 
) on se voit avec chacun de manière occasionnelle voir très très ocxasionnelle, j'ai pas un emploi du temps de ministre!
ça "aide" probablement aussi que la majeure partie ++ de mes soirées soient avec mon copain.

par exemple j'ai pas l'impression qu'il y ait un "âge cible" du forum, les madz parlent des sujets qui les intéressent et qui rassemblent par la force des choses des personnes d'âges similaires. Il y a plein de topics "jeunes adultes" très actifs sur le forum madz, pourquoi les madz de ces topics iraient se transférer sur Rockie ? (C'est une vraie question, j'ai pas d'idées mais je trouve ça marrant de s'interroger sur la dynamique des forums
) Ou alors est-ce que la porte d'entrée majeure de ces forum c'est les réactions aux articles ? Ça fait davantage sens dans ce cas 
et je suis direct allée trainer sur le forum ensuite), ma "vraie" porte d'entrée ça a été la VPS, et j'ai toujours lu les articles en passant d'abord par les topics de réaction (oui je fais le truc à l'envers je sais
).
(pas merci pour le changement d'avatar par contre, je suis perturbée maintenant
)

Bon, en trainant un peu sur le forum Rockie j'ai déjà des éléments de réponse à mes questionsPour poursuivre un peu sur le forum de Rockie, je me demande comment la sauce avec les madz peut vraiment prendre
j'ai l'impression que la nouveauté du forum pousse des sous-marins de madz à poster. C’est pas déconnant, j'ai moi-même arrêté le sous marinage intensif pour participer suite à une modification du design du forum. A quoi ça tient