@Rocksteady Ça m'est arrivé mais vraiment un début de début de début de sentiments une fois et ça a été assez facile en fait j'ai bien senti le truc donc j'y suis allé doucement et je pense fort à mon compagnon dans ces moments là donc y'a pas eu de soucis.
Et surtout: Je papillonnes beaucoup
ça m'empêche pas d'entretenir des relations sur des périodes très longues et ça empêche pas d'avoir des rapports amicaux avec mes amants mais j'ai jamais eu qu'un amant voir même deux amants en même temps, toujours plus, trois ou quatre ou.. même plus plus quoi (même en ce moment ou c'est calme presque plat à cause de ma santé je ne fréquente pas qu'une unique personne en dehors de mon couple) et du coup ça aide beaucoup aussi 
Surtout que vous l'avez compris j'imagine (
) on se voit avec chacun de manière occasionnelle voir très très ocxasionnelle, j'ai pas un emploi du temps de ministre!
ça "aide" probablement aussi que la majeure partie ++ de mes soirées soient avec mon copain.
Voilà pour les explications, j'ai pas de recette miracle mais ça fait 6 ans maintenant et c'est toujours nickel donc tant mieux
Le plus compliqué à gérer je trouve c'est quand un de mes amants tombe amoureux de moi
Ça m'est arrivé plusieurs fois et dans certains cas ça a été compliqué à gérer parce que je sais que je vais briser le cœur de la personne et c'est dur de faire du mal a quelqu'un comme ça (je suis toujours claire sur ma situation et je préviens toujours que j'envisage pas du tout de relation amoureuse donc ils savent dans quoi ils s'engagent mais bon...). Ça c'est compliqué
Et surtout: Je papillonnes beaucoup

Surtout que vous l'avez compris j'imagine (

Voilà pour les explications, j'ai pas de recette miracle mais ça fait 6 ans maintenant et c'est toujours nickel donc tant mieux

Le plus compliqué à gérer je trouve c'est quand un de mes amants tombe amoureux de moi

Ça m'est arrivé plusieurs fois et dans certains cas ça a été compliqué à gérer parce que je sais que je vais briser le cœur de la personne et c'est dur de faire du mal a quelqu'un comme ça (je suis toujours claire sur ma situation et je préviens toujours que j'envisage pas du tout de relation amoureuse donc ils savent dans quoi ils s'engagent mais bon...). Ça c'est compliqué

Dernière édition :