Je me demande quand es ce que je vais me mettre un coup de pied au *** et enfin décider de faire ce que j’ai envie de ma vie sans me soucier des gens qui m’entourent 
(Objectif 2019 ?!)

(Objectif 2019 ?!)



). Voilà. Les odeurs ont tellement d'influence sur moi c'est fascinant.Je me demande si la mauvaise humeur qui va de paire avec le SMP n'est pas en partie une "habitude culturelle" ?
Si on prend 100 femmes dans chaque villes et villages du monde, est-ce que 100% auront cette baisse de motivation/mauvaise humeur/déprime ? Ou 90% ? Ou 80% ? Ou combien ?
Est-ce qu'on n'est pas de mauvaise humeur en partie parce qu'on attend de nous cet état ?
Or, la seule personne dont l’opinion vaut au sujet de son identité, c’est la personne concernée. Sa vérité, au sujet de son identité, c’est la vérité. Y’a qu’elle qui a les clefs pour la déterminer.

(et si une personne se dit vampire? Loup? Noire en étant blanche?) et du coup j'ai du mal à voir en quoi ça peut aider les non-binaires à être reconnu.e.s et accepté.e.s 
) et disent que ça n'existe pas, ça a peut-être plus de chances de les faire réfléchir que de dire "ça existe et c'est tout" 
. (Mais j'ai oublié de répondre, rapport que hier j'étais au bout de ma vie).
) et je viens même de recommencer officiellement à manger
.