Je me demande...

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
Je me demande si je dois quand même faire une démarche que je traine depuis mai.
En fait, mon inscription sur les listes électorales a été ratée (ils se sont trompés d'une lettre), du coup j'ai pas pu aller voter, et la mairie m'a dit de leur re-transmettre le dossier que j'avais fait par mail, pour qu'ils voient ce qui s'était passé.
J'ai eu la flemme, j'étais énervée.. Donc je ne l'ai pas fait tout de suite. Et maintenant ça fait loooongtemps, j'ai peur que ça les embête plus qu'autre chose.
En même temps j'ai vu qu'on avait de nouveau des élections en fin d'année, et je voudrais tout faire pour pouvoir voter de nouveau (même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit).

Bref, je me demande.

6 Juillet 2015
291
1 806
314
Je me demande (attention question hautement existentielle) à quoi font référence les "steaks" dans l'expression "je m'en bats les steaks"...

• Big up !
Réactions : Lis et Pitiponk
6 Juillet 2015
291
1 806
314
Aaaah ! Je croyais que c'était une partie plus charnue !:cucul:Ce que tu proposes est plus logique en fait ! Merci ! XD

• Big up !
Réactions : Lis
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
C'est pas plutôt les petites lèvres, qui ressemblent quand même pas mal, effectivement, a un morceau de viande... Parce que les grandes c'est de la peau plutôt normal ('fin qui ressemble à de la peau quoi..;)

• Big up !
Réactions : Truit
6 Juillet 2015
291
1 806
314
Escalope, steak, on reste dans la bidoche ! Et effectivement @123pourquoi c'est plus les petites lèvres qui y ressemblent, t'as raison ! Les miennes me dérangent pas mais je supporte pas la vue de viande crue, je ne me regarderais plus l'entrejambe de la même manière désormais !

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Nastja Déjà, ce que pensent ses copains n'a rien à voir avec vous deux, tu ne dois pas les laisser influencer la façon dont tu vies ton couple.
Tu m'as l'air de tellement souffrir... Est-ce que tu penses qu'un peu d'aide de la part d'un psychologue pourrait t'aider? Tu sembles être entrée dans une spirale d'auto-flagellation, et tout seul, c'est très dur de s'en sortir. Je ne te connais pas, mais tu me fais énormément penser à mon copain qui est pareil, qui se dénigre sans arrêt... De l'aide de la part d'un professionnel ne pourrait qu'être bénéfique je pense. Tu pourrais avoir des conseils sur comment faire face à tes problèmes et tu découvriras peut-être que tu ne te vois pas telle que tu es réellement, et que tu es loin d'être aussi nulle que tu ne le penses. :)

14 Janvier 2015
927
5 012
4 294
@Pinceau_ : ça fait quelques jours que j'ai entendu parler des 4 accords toltèques et que je me dis que je devrais mettre ça en place dans ma vie (et que je n'arrête pas de les voir partout et d'en entendre parler partout, du coup) et voilà, j'ouvre mad, et je tombe sur ton message. Il n'y a pas de hasard, c'est vraiment ce dont j'ai besoin dans ma vie ^^ merci pour le lien ^^

4 Août 2015
58
117
44
32
@Nastja
Lis "L'hommequi voulait etre heureux" de Laurent Gounelle
c'est un livre sur la confiance en soi. Le fil conducteur se fonde sur le fait qu'on construit son monde en fonction de ses propres croyances. Dans ton cas,si tu te persuades que tu es nulle, tu le seras. Alors que si tu te remplis de pensées positives, tout changera pour toi.
Franchement, ce livre devrait être d'utilité publique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes