Je me demande...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 797
5 894
@Pipistrelle. : Ça m'est déjà arrivé, et ça m'énerve profondément car c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi... Ils savent très bien qu'une femme seule le soir n'est pas en sécurité dans la rue, mais non, il faut qu'ils pensent à leur petit ego "not all men moi j'suis un mec bien" :rolleyes: . Quels nazes.

A contrario j'ai déjà eu : deux hommes une nuit qui ont spontanément changé de trottoir avant de me croiser, et je les ai entendus se dire "on va se décaler pour pas faire peur à la fille là". Réaction tout à fait appréciable, ça m'a rassurée direct <3 . D'ailleurs, moi aussi je fais en sorte de ne jamais marcher derrière une personne seule la nuit, car je sais que c'est anxiogène (donc je change de trottoir, ou je montre très rapidement que je ne suis pas une menace potentielle). Et franchement, tous les mecs sensés que je connais font ça, car ils savent que c'est hyper flippant pour les femmes.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je pense qu'on est beaucoup moins au courant des décès des membres parce que si une personne disparait du forum il y a plein de raisons à cela et que même des Madz qui connaissent IRL ne sauront pas ou ne se sentiront pas légitime d'en parler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pour les Madz qui disparaissent y a plein de raisons à ça, j'ai rencontré beaucoup de Madz IRL que je fréquente toujours et la plupart ne sont plus sur le forum, parce que ça ne leur convenait plus en terme d'ambiance, parce qu'elles avaient autre chose à faire dans leur vie et venaient moins souvent. Quand tu arrives plus à suivre ce n'est pas forcément la peine de s'acharner.
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Jester.
Ah bah en parlant de gens qui s'inventent des vies, je me souviens que ce qui m'avait le plus choqué (J'avais un autre compte avant lui, ça fait 8 ans que je traine à peu près ici :ninja: ), c'était sur le coin boudoir, un gars qui se faisait passer pour une femme (Mais c'était hyper convaincant), et je ne sais plus comment avait fini par dévoiler que c'était un homme avec moult insultes et autres...
Bah sincèrement ça m'avait retourné, parce que moi j'y avais cru à ses histoires...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes