M
Membre supprimé 290887
Guest
@Iris Chase c'est peut être juste moi mais je trouve ça plutôt normal
Je comprends que ce n'est pas forcément super sympa pour toi qui voulait passer du temps avec ton ami, mais j'imagine qu'il a du rester au restaurant pour donner un coup de main à sa fille, ce qui s'entend aussi, surtout si c'est le rush et qu'elle ne s'en sort pas (et surtout si c'est juste un collègue, c'est plutôt sain que sa priorité soit son enfant et pas toi ! L'inverse aurait été vraiment bizarre). Je ne sais pas comment est votre relation non plus, ni dans quelles conditions tu t'es retrouvé dans sa maison, mais je pars du principe que si j'héberge quelqu'un chez moi c'est que :
1- c'est quelqu'un avec qui j'ai assez de confiance et d'intimité pour qu'iel puisse utiliser la maison comme si c'était la sienne
2- on n'a pas besoin de passer 100% du temps ensemble non plus, le fait d'habiter ensemble un moment fait qu'on va partager plein de choses, mais je compte sur mes hôtes pour avoir assez d'indépendance pour ne pas avoir besoin de moi pour m'occuper d'eux ou les entretenir (et vice versa quand c'est moi l'invitée !)
Donc à ta place je ne me prendrais pas trop la tête, j'irais me faire un truc à manger et je profiterais du temps toute seule pour faire une activité qui te plaît !

1- c'est quelqu'un avec qui j'ai assez de confiance et d'intimité pour qu'iel puisse utiliser la maison comme si c'était la sienne
2- on n'a pas besoin de passer 100% du temps ensemble non plus, le fait d'habiter ensemble un moment fait qu'on va partager plein de choses, mais je compte sur mes hôtes pour avoir assez d'indépendance pour ne pas avoir besoin de moi pour m'occuper d'eux ou les entretenir (et vice versa quand c'est moi l'invitée !)
Donc à ta place je ne me prendrais pas trop la tête, j'irais me faire un truc à manger et je profiterais du temps toute seule pour faire une activité qui te plaît !