Je me demande...

M

Membre supprimé 290887

Guest
@Iris Chase c'est peut être juste moi mais je trouve ça plutôt normal :shifty: Je comprends que ce n'est pas forcément super sympa pour toi qui voulait passer du temps avec ton ami, mais j'imagine qu'il a du rester au restaurant pour donner un coup de main à sa fille, ce qui s'entend aussi, surtout si c'est le rush et qu'elle ne s'en sort pas (et surtout si c'est juste un collègue, c'est plutôt sain que sa priorité soit son enfant et pas toi ! L'inverse aurait été vraiment bizarre). Je ne sais pas comment est votre relation non plus, ni dans quelles conditions tu t'es retrouvé dans sa maison, mais je pars du principe que si j'héberge quelqu'un chez moi c'est que :
1- c'est quelqu'un avec qui j'ai assez de confiance et d'intimité pour qu'iel puisse utiliser la maison comme si c'était la sienne
2- on n'a pas besoin de passer 100% du temps ensemble non plus, le fait d'habiter ensemble un moment fait qu'on va partager plein de choses, mais je compte sur mes hôtes pour avoir assez d'indépendance pour ne pas avoir besoin de moi pour m'occuper d'eux ou les entretenir (et vice versa quand c'est moi l'invitée !)
Donc à ta place je ne me prendrais pas trop la tête, j'irais me faire un truc à manger et je profiterais du temps toute seule pour faire une activité qui te plaît !
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Iris Chase ça aurait été sûrement plus gentil, mais je ne trouve pas ça nécessaire non plus :dunno:
encore une fois, je ne connais pas les détails de votre situation précise, mais je me dis que si je reçois une pote/collègue chez moi pour plusieurs jours, j'ai une activité de prévue et elle ne peut pas/ne veut pas m'accompagner, sauf si on a un truc de prévu ensemble plus tard je n'aurai pas forcément envoyé de message pour prévenir de ce que je fais (et je n'aurais pas attendu de message si c'était moi l'invitée).
Après si tu es vexée tu as sûrement des raisons de te sentir comme ça et ce sera sûrement mieux si tu en parles avec ton collègue quand il sera rentré, mais là à ta place je ne me prendrais pas trop la tête, et surtout je me ferais à manger !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 722
40 549
5 904
@Iris Chase Qu'il ne t'envoie pas un message si il est dans le rush et la tête ailleurs je peux comprendre mais je suis persuadée que tu peux lui passer un coup de fil pour savoir où il en est et si tu dois l'attendre ou pas (bon là c'est un peu tard) mais il aurait sûrement calculé que "Ah oui il est tard : plan a je me dépêche et je rentre vite, plan b : ouvre tel placard il doit y avoir à manger"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes