@-Loreleï- Je n'aime vraiment pas laisser le pommeau en hauteur, même si je me lave les cheveux. Peut-être parce que j'ai grandi avec une baignoire ? J'aime bien faire couler l'eau dans mon cou, je trouve ça particulièrement détendant, et pour ça rien de mieux que contrôler le pommeau. De la même manière, j'ai l'habitude de m'accroupir pour prendre ma douche, parce qu'on n'a longtemps pas eu de rideau de douche quand j'étais petite, et chez moi j'ai quasi toujours des affaires qui sèchent au-dessus de la baignoire de toute manière. Mais chez les autres je me mets debout si la baignoire est bien protégée. Peut-être parce que j'ai été traumatisée en voyage scolaire quand les filles avec qui je logeais ont raconté à tout le monde que je faisais pipi sous la douche juste parce que je la prenais accroupie 
Ah, et spéciale dédicace à cet ex qui s'allongeait dans la baignoire pour se rincer après sa douche, une découverte inattendue. En vrai, ça a l'air pas mal, si on aime le contraste chaleur de l'eau - froid de l'émail.

Ah, et spéciale dédicace à cet ex qui s'allongeait dans la baignoire pour se rincer après sa douche, une découverte inattendue. En vrai, ça a l'air pas mal, si on aime le contraste chaleur de l'eau - froid de l'émail.