ok c’est un mélange de je me demande, je ne supporte plus et je m’en veux de penser ça après une énième constatation. je précise que c’est très émotionnel et que je suis consciente que ça va être un peu injuste.
je me demande pourquoi nos medias lesbiens sont encore cancelled. je me demande parce-qu’une histoire queer entre homme a la première place/semaine sur prime et dans le même temps, on nous supprime une des seules séries saphiques disponibles. même constat sur netflix, entre heartstopper qui met tout le monde d’accord mais, au delà des concernées, tout le monde se tape que nos films/séries lesb soient dégagés / cancelled et passent inaperçus. je me demande pourquoi les femmes (hétérosexuelles ?) s’intéressent autant aux hommes gays pour écrire des romans / romans graphiques sur eux, mais pas sur les lesbiennes ? pourquoi autant de meufs dans les domaines du roleplay interprètent des hommes gays mais pas des femmes lesbiennes ? tout le monde s’en fout de leurs histoires, j’ai l’impression que les hommes (cis gay) sont une minorité a s’intéresser aux femmes lesbiennes. j’ai un sentiment amer qui ne tire pas des ficelles très intelligentes parce qu’on a urgemment besoin de représentations queer dans les médias et que c’est très bien que des films / séries soient autant aimés. mais quelque part je suis dégoûtée