Je me demande si ça vous arrive aussi d’avoir votre linge propre qui sent pas ouf après plusieurs semaines sans être utilisé?
J’en ai parlé à plusieurs personnes et ils disent qu’ils ne voient pas de quoi je parle car ils n’ont pas du tout ce problème. Une collègue m’a dit qu’elle voyait de quoi je parle mais qu’en changeant ma lessive, ça devrait s’arranger, et ma coloc me dit qu’elle n’a pas du tout ce problème et croyait que je parlais de l’odeur du linge quand il a mal séché. Quand je dis “le linge qui sent une sorte d’odeur de renfermé pour le linge”, elle ne voit pas du tout.
Je ne comprends pas pourquoi c’est que moi car
1) J’ai plusieurs lessives que j’utilise alternativement donc ça ne peut pas être une lessive en particulier
2) ça me fait ça aussi bien dans un placard fermé ou sur des étagères ouvertes à l’air libre
3) j’ai vécu dans plusieurs maisons et pays, avec différentes machines à laver et le problème revient tout le temps
4) ma coloc et moi on vit littéralement au même endroit donc si c’était l’atmosphère de la maison, on aurait le même problème?
Ce que je ne comprends pas non plus, c’est qu’il y a parfois des vêtements/linge qui échappent à cette odeur après des mois sans utilisation et d’autres qui semblent les chopper en quelques semaines.
Donc pourquoi est-ce personne ne semble voir de quoi je parle? Est-ce que je fais un truc avec mon linge qui cause ça chez moi et que du coup les autres n’ont pas?
Ou alors cette odeur qui me paraît ultra désagréable n’est pas classée comme particulièrement mauvaise par les autres et du coup, ils ne comprennent pas ce que j’explique?
Vous avez ce problème, vous?