@Mewen en effet j'aurais jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis c'est un loophole évident 

À moins effectivement d'ouvrir tous tes courriers recommandés devant un notaire mais bonjour la facture après
.
Ça peut être pas mal, tu te vides l'utérus en deux heures et hop c'est fait ! (Bon je dis ça, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des règles hémorragiques...)
Ce sont des médicaments de la même famille qui ont le même mode d'action, et donc les même effet (anticoagulant, anti inflamatoire, anti antipyrétique et analgésique), mais selon la molécule ils n'ont pas la même intensité, donc certains font plus ceci ou plus cela.

- Compte tenu de l'effet antiagrégant plaquettaire de l'acide acétylsalicylique, apparaissant dès les très faibles doses et persistant plusieurs jours, il convient de prévenir le patient des risques hémorragiques pouvant survenir en cas de geste chirurgical même mineur (exemple : extraction dentaire).
ça me semble vraiment faible pour comparer leurs effets fluidifiant sanguins non ?inhibition de courte durée des fonctions plaquettaires.

)
)