@Mamy_Plug j'ai pas d'exemple en tête là tout de suite, mais je me suis quelques fois facepalm devant ses propos ces dernières années... Il est très "médiatique" et joue a fond sur les modes et les peurs (la "défiance" des gens envers le système et "le médecin" occidentale ou la maltraitance médicale) ; genre sur son site les grandes grandes catégories sont les sujets à la mode du moment "gyneco / contraception" et "autisme" donc il peut arriver qu'il tienne des positions qui font dans le sens de son lectorat mais qui sont en contradiction avec les données scientifiques actuelles.
Je dis pas que tout est a jeter, mais disons qu'il ne faut pas croire qu'il est parole d'évangile et vérifier qu'une info provenant de sa pomme est bien corroborée par d'autres sources digne de confiance.
Si tu veux poke moi quand tu vois qu'il est cité, avec un peu de chance on tombera sur une position contestable
Je dis pas que tout est a jeter, mais disons qu'il ne faut pas croire qu'il est parole d'évangile et vérifier qu'une info provenant de sa pomme est bien corroborée par d'autres sources digne de confiance.
Si tu veux poke moi quand tu vois qu'il est cité, avec un peu de chance on tombera sur une position contestable