Je me demande si des Madz connaitraient des bonnes chaines youtube de vulgarisation politique et/ou économique tenues par des femmes (c'est un ami qui me demande, je crois qu'il veut recenser les vulgarisatrices mais il bloque sur ces domaines là).
Je me demande si des Madz connaitraient des bonnes chaines youtube de vulgarisation politique et/ou économique tenues par des femmes (c'est un ami qui me demande, je crois qu'il veut recenser les vulgarisatrices mais il bloque sur ces domaines là).

Alors que je connais des YTeuse en science, art, etc, mais non, ça parle que des YTeuse beauté
)
Je serais curieuse aussi d'en découvrir d'autres.)
(parce que ça existe, il me semble, sans que ça soit de la transphobie. Personnellement, je suis attirée uniquement par les hommes nés AMAB et je pense pas que ce soit de la transphobie, c'est juste l'attirance qui est comme ça, j'ai l'impression
)
)
). Est-ce que ça veut dire qu'on est transphobe pour autant si on est pas attiré par cette personne qui ressemble à une fille, dans le cas où les femmes ne nous attirent pas de base ? Dans la même veine, est-on homophobe si, en tant que femme, on n'est pas attiré par les femmes ? 
Après, c'est peut-être transphobe, mais on ne choisit pas, de même qu'on ne choisit pas notre orientation sexuelle. 

?