Comment est-ce possible ?
Si on le savait, on aurait encore nos paires complètes.

Comment est-ce possible ?

Je suis trop maniaque pour séparer mes chaussettes (puis les pauvres, elles vont être tristes
).
), mais rarement des chaussettes 
@Delah
J'allais répondre moi, mais je me suis souvenu d'un gamin en maternelle qui à forcer pour m'embrasserJme souviens l'avoir super mal vécu sur le coup, on s'était battu et tout. Mais du coup, depuis la maternelle rien.

Je me demande comment font les gens pour perdre une seule chaussette
Quand on part en voyage et que le sac de linge sale est mal fermé, ou qu'on a dans son sac une paire de chaussettes qu'on porte parfois 5 min pour essayer des chaussures ou je ne sais quoi, ou encore qu'on en utilise une seule à un moment, je comprends bien. Voire quand on en oublie une au lavomatique ou chez quelqu'un. Mais j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de gens, et très souvent. Comment est-ce possible ?
Du moins, moi c'est là où je les perd généralement (ou en les enlevant, elles traînent un moment sur le sol de la chambre, si une va sous le lit, y a des chances que ça prenne des années avant que je la retrouve).

Quelques années avant ça avait donné lieu à une superbe scène d'ailleurs:@plic tic
Sans citer de pseudos, il y a deux jumelles qui ont révélé leur identité il y a quelques années![]()