En fait si, les fruits sont très bons pour la santé, et en manger 4 ou 5 par jour ce n'est pas "abuser". Oui ils contiennent des sucres mais leur absorption est ralentie grâce aux fibres, et ils sont donc mieux assimilés par le corps, contrairement aux sucres présents dans les aliments transformés (qui ceux-là sont ajoutés en tant qu'exhausteurs de goût).Mais dans sa tête le fruit c'est L'Aliment santé par excellence, avec les légumes évidemment mais elle le met exactement au même niveau ce qui pour moi est une erreur.
Je vois plutôt le fruit comme un aliment plaisir qui se défend bien nutritionnellement, donc c'est bien d'en manger de temps en temps mais on peut malheureusement pas en abuser
La réalité c'est qu'aujourd'hui en France 75% de la population ne consomme pas les 5 portions de fruits et légumes, c'est énorme et c'est un véritable enjeu de santé publique. Alors oui dans l'idéal il faudrait alterner fruits/légumes, manger des produits bio et de saison, sauf que vu l'état actuel des choses, une personne qui mange 5 fruits par jour c'est déjà très bien.
). Du coup, je suppose que chez elle, c'était les fruits qu'elle devait éviter 

(Je connais la technique d'ignorer le chat et le laisser faire sa vie. C'est ce que j'ai fais avec ma Khaleesi et elle sait que quand je dors, ça sert à rien de me réveiller. Mais là le chat me casse des trucs dans l'appartement, du coup je suis obligée de me lever
)
(vu que ca parle vitamine C plus haut)
)
(mais sinon, les gens se lèvent au générique et les lumières s'allument, non ? Mon copain veut toujours rester au cas où il y aurait une scène post générique mais on est toujours les deux seuls restant dans la salle)