Je me demande s'il y a des gens ici qui n'ont rien ou ne vont rien offrir à la fête des mères et des pères
Pendant des années, je n'ai rien offert alors que je vis avec eux. Parce que pas d'argent, du coup je préférais offrir un cadeau à Noël et aux anniversaires. En plus, on est deux enfants, mon frère a un job étudiant depuis des années et jamais il n'offre un cadeau à personne, que ce soit Noël, anniversaire ou fête, donc j'aurais un peu l'impression de faire des efforts "pour rien" (vu qu'ils l'aiment pas moins pour autant).

) mais pas pour une occasion en particulier. Je trouve que c'est commercial comme fête et je ne vois pas tellement l'intérêt. Je préfère leur offrir un truc quand je suis inspirée ou que je vois un truc sympa (par exemple je vais souvent dans les friperies et quand je vois un vêtement qui plairait à ma mère, je lui achète), plutôt que de me casser la tête pour trouver une idée pour ces fêtes.
  ) mais pas pour une occasion en particulier. Je trouve que c'est commercial comme fête et je ne vois pas tellement l'intérêt. Je préfère leur offrir un truc quand je suis inspirée ou que je vois un truc sympa (par exemple je vais souvent dans les friperies et quand je vois un vêtement qui plairait à ma mère, je lui achète), plutôt que de me casser la tête pour trouver une idée pour ces fêtes. 

(j'ai même oublié de souhaiter bon anniv à ma mère cette année... mais ouf, elle aussi!
 (j'ai même oublié de souhaiter bon anniv à ma mère cette année... mais ouf, elle aussi!  )
) 

)
)