Je me demande...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Dame Verveine "Formations à base de grosse gueulante" ? :ko: Bordel, si c'est courant, tu m'étonnes que ce soit décourageant, meufs ou pas !
Aux solutions que tu as proposées, j'ajouterais qu'avoir plus de meufs formatrices, ça change beaucoup la donne, même si ça peut être compliqué en pratique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Dame Verveine @Rosenrot_ Après est ce que le gars gueule uniquement quand quelqu'un fait un truc dangereux à plusieurs reprises ou il s'exprime en gueulant ou il pète un cable pour tout et n'importe quoi ?
Parce que c'est quand même different, perso je supporte vraiment pas les gens qui gueulent juste pour gueuler et se la jouer petit chef. ça me met dans un état d'angoisse, d'anxiété et ça me paralyse à en pleurer.
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
27
Bruxelles
Je me demande si je suis agenre.
Et ça me saoule parce que je trouve très peu d'infos à ce sujet. C'est vraiment un terme très peu expliqué et renseigné sur internet, déjà que les lgbtqiap+ c'est chaud, mais agenre ...

En fait ce n'est pas tellement mon genre à moi qui me pose question. Jusqu'à présent (j'ai 22 ans) j'étais ok avec le fait d'être une femme cis. Mais c'est le concept de genre tout entier qui a perdu son sens pour moi. Puisqu'on veut l'égalité, qu'on est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de généralités, que chaque individu est différent et unique, alors pourquoi se ranger quand même dans des cases de genre ? A quoi ça sert ? En quoi suis-je plus une femme que quelqu'un d'autre ? Etre une femme ne veut rien dire pour moi. Je suis un individu.
Mais d'un côté, dans le système tel qu'il existe, en effet je me reconnais davantage comme femme-cis ... mais c'est tout le système binaire qui ne devrait pas exister pour moi :hesite:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Alstroemerias J'ai pas du tout une bonne relation avec ma sœur aujourd'hui, mais quand j'étais gosse je trouvais effectivement ça pas mal d'avoir une sœur de deux ans ma cadette parce qu'on partageait un intérêt pour les mêmes jeux, etc. Ça veut pas dire que ça nous a causé zéro frustration ou rivalité, mais je connais aucune fratrie où ce n'est pas le cas, de toute façon. Et dans les exemples autour de moi, je dirais que les fratries avec un faible écart d'âge appréciaient plutôt d'avoir des compagnons de jeux 24h/24 dans l'enfance.
Ça veut pas dire que ça marchera à tous les coups et ton exemple en est la preuve (parce que les parents ont tous une manière différente d'éduquer et que les enfants ont leur propre personnalité), mais autant parier sur la formule qui marche le plus souvent, non ?
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@skippy01 OUI ! Pour détailler un peu plus : je suis en L3 de psycho, et c'est vraiment un truc que nos profs nous recommandent de faire, ne serait-ce qu'une fois pour voir comment c'est d'être à la place du patient, se rendre compte que c'est pas simple et constater soi-même de ce qui peut être aidant pour le patient dans le déroulé de la séance.
Et si tu parlais plutôt de est-ce que les psy ont besoin de voir des psy pour régler leurs problème ou bien est-ce que leur connaissance leur suffisent, eh bien je dirais oui aussi ! Tout simplement parce qu'on a beau avoir plein de connaissances, on reste humain et c'est pas forcément facile d'avoir le recul sur sa propre vie qui serait nécessaire pour bénéficier de ces connaissances qu'on a :happy:
Aussi parfois, on peut aussi juste avoir besoin de parler à quelqu'un qui ne nous connais pas, parce que pour beaucoup de gens c'est plus facile de se confier à quelqu'un d'inconnu/extérieur/objectif !
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je me demande si je suis trop bon public. Souvent il m’arrive de lire ou d’entendre des personnes dire des trucs comme par exemple : “ les effets spéciaux de cette série sont vraiment moches”, “tel acteur joue super mal” ou “l’orchestre de cet opéra n’était pas génial” et à chaque fois je suis étonnée parce que je n’avais vraiment rien remarqué et je trouvais ça bien.
Après je me dis que c’est pas si mal, ça me permet d’apprécier plus de choses.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Après je me dis que c’est pas si mal
tenor.gif


Pas pu résister. :cretin:
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Je me demande où est le trucage dans les vidéos où on voit des chats dans des situations complètement improbables (emmaillotés, déguisés, douchés, tenus en laisse, etc.). Moi si j'avais essayé de déguiser mon chat en Père Noël, ça aurait tourné au drame, donc je ne comprends pas comment font les gens pour obtenir une telle coopération de leur animal (et ça me fait lever les yeux au ciel de les voir jouer à la poupée juste pour poster la vidéo sur les réseaux sociaux :rolleyes: )
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@Alstroemerias : j'ai eu un petit frère de moins de 2 ans de moins que moi, et une petite soeur qui a environs 8 ans de moins que moi, et les deux relations on été différentes, sans que l'un soit mieux que l'autre :)
J'ai trouvé ça très cool aussi 8 ans de différences parce que il n'y avait pas d'aspect "compétition", nos besoins ont toujours été différents ! Et niveau personnalité ça a bien matché donc on s'entendait bien même si on était jamais dans la même phase de vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes