Ça fait 10 ans que je mélange tout et que tout passe à 40!! Très peu d’accidents, je fais toujours attention de laver le rouge ou les jeans à la main les 2 premières fois.
)
) à ne pas aimer du tout le format vidéo, et à préférer me fader des loooongs écrits. Je ne regarde quasiment aucune vidéo sur Youtube, je n'ai jamais regardé une seule vidéo de Madmoizelle et TikTok me laisse complètement indifférente. Et j'avoue que j'ai un peu l'impression d'être une ovni, parce que beaucoup de gens aujourd'hui semblent préférer le format vidéo à l'écrit (peut-être parce que ça demande moins de concentration ?). J'ai l'impression d'être l'un des rares spécimens à préférer encore lire des magazines, des blogs ou des notices, et je frissonne réellement en imaginant un monde où l'écrit serait devenu marginal et où tout se passerait par vidéo 

Mais il est possible aussi qu'ils t'aient apporté des effets que tu n'as pas pu bien évaluer. De ce que j'ai vécu, je tire la conclusion que les AD ne soignent pas une dépression mais atténuent seulement les symptômes pour qu'ils deviennent "vivables".
J'en ai trouvé une deuxième qui m'a vraiment accompagnée, avec rendez-vous tous les mois, écoute réelle de mes symptômes, ajustement de la dose à chaque entretien... Ça a pris un an d'arrêter mon traitement alors que je ne prenais qu'une petite dose, mais au moins j'ai évité un effet yoyo du moral qui peut favoriser une chronicité des troubles de l'humeur...