@Lily Lou Merci pour ces infos. Pour le coup, je suis comme ta meilleure amie au niveau fatigue: peu importe l'heure à laquelle je décide que "allez faut se lever maintenant", je suis crevée mais à l'inverse d'elle, si je décide pas de me lever, je me rendors sans difficulté (au pire je reste 30-40 min à moitié dans les vapes avant de me rendormir).
Mais bon, le sommeil et moi, c'est une grande histoire d'amour (si je dois me lever à 7h pour aller faire une prise de sang, dès que je rentre chez moi, je me remet au lit et termine ma nuit)
@Pyramide Ha oui, du coup, je comprend un peu mieux. C'est des gens qui ont peut être moins de bonheur que moi à être au lit ? Pcq me réveiller, je le fais, plusieurs fois par nuit, plusieurs fois sur les dernières heures de sommeil (typiquement, je suis réveillée à 7h par mes parents qui se lèvent, j'attrape mes boules quies et me rendors, puis je me réveille encore 2-3 fois avant 10h. Même à 9h30 je me rendors pour la demi heure que je m'octroie encore) mais pour moi, c'est à ça que ressemble un sommeil normal. Et si en fin de nuit je pars en demi sommeil, ça me dérange pas, c'est du sommeil "en plus"
@-Loreleï- Mais s'ils se rendorment, c'est pas grave, si ? (comme j'ai évoquée plus haut, je me réveille plusieurs fois par nuit, parfois pendant 30-40 min mais je considère ça comme un sommeil "basique" et pour moi personne ne dors 8h d'une traite

)