Intéressant les réponses sur le petit dej. J’aimerais manger le matin, mais j’ai pas le temps (ni trop l’envie, qui arrive à partir de 10.30 au plus tôt…) je cours déjà partout pour arriver à pas être trop en retard le matin, ajouter à ça un petit déjeuner (meme pas voulu, puisque pas faim) me semble difficile, mais j’ai la sensation que ça me permettrait d’être plus apte à faire des trucs. Par contre 90% des options me semblent trop compliquées(cuire des trucs ou cuisiner le matin c’est mort), contre productives(les céréales pour “enfants” y’a trop de sucre pour moi dedans et ça me coupe les jambes une heure apres) ou pas dans mes goûts (avoine, graine de chia, muesli…). Au boulot y’a des fruits dispo, je tente de manger une banane chaque jour, j’y arrive presque mais je suis très rarement au boulot en ce moment…
pour les mails, je fonctionne par dossiers pour le pro. Chaque mail entrant est traité et sauvegarde dans le dossier du projet. Les mails restants dans ma boîte de réception sont à traiter. Les spams, pubs, etc partent immédiatement à la poubelle.
Pour le perso, je vire au fur et à mesure que je reçois parce qu’ils sont sur mon téléphone. J’ai aussi un rappel tous les trois mois pour trier ma boîte mail, ça me prend 30-45minutes depuis que j’y ai passé 6h la première fois! J’aimerais bien pr contre mettre en place des dossiers la aussi (pour les bons de reduc, les mails de confirmation à garder, les trucs important) mais je sais pas si c’est possible sur iPhone en passant par l’appli mail.