Sur un tout autre thème : je me demande si je pourrais prendre des cours de piano. J'ai fait de la flûte traversière plus jeune et mes doigts étant tellement peu souple que j'étais obligée après 10 ans de garder les bouts de plastique qui recouvrent les trois.
J'ai toujours voulu apprendre le piano mais je m'en suis empêchée en pensant que ça ne servirait à rien vu que je n'avais pas les doigts assez simples pour faire des octaves ... je ne sais pas s'il y a des pianistes parmis vous mais est-ce ça vaudrait le coup d'essayer ou est ce c'est peine perdue ?
J'ai toujours voulu apprendre le piano mais je m'en suis empêchée en pensant que ça ne servirait à rien vu que je n'avais pas les doigts assez simples pour faire des octaves ... je ne sais pas s'il y a des pianistes parmis vous mais est-ce ça vaudrait le coup d'essayer ou est ce c'est peine perdue ?
Ah bah non le phallocentré moyen me dit dans l'oreillette que ça va dézinguez son ego de mâaaaale et faudrait surtout pas qu'ils outrepassent leurs réserves de virilistes fragiles.
Ca pousse des hurlements d'orfraies et ça met ses propres réserves sur un pied d'estal mais les réserves de leurs nanas, le but c'est de les dézinguer, de conquérir, de les faire plier ? Les mecs sans pression ils se vantent de tournicotter comme des vautours autours de leurs meufs pour arracher un consentement au rabais et que c'est le kiff ultime d'être celui pour qui Madâme se tordra en deux. Génial.
)
). Et je rejoins
Vous me confortez dans mon idée de carré, ne reste plus qu'à en parler avec le coiffeur pour changer de la coupe d'il y a 10 ans
(j'imagine que les coupes de cheveux évoluent avec le temps/la mode, donc en 10 ans, il y a aura forcément eu du changement !)