Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Et je rejoins @Acathe, une coupe au carré, ça pourrait être un intermédiaire qui ne te rappellerait pas une autre période de deuil (plein de courage pour ta période difficile d'ailleurs, si tu le permets) tout en donnait un coup de frais à tes cheveux qui te gênent au quotidien. Après, si c'est encore trop long pour que tu sois à l'aise avec, il y a peut-être d'autres coupes courtes que celle que tu as eue il y a dix ans - je suis toujours fascinée par le nombre de coupes différentes dont parlent les coiffeurs et les coiffeuses sur cheveux courts !
Vous me confortez dans mon idée de carré, ne reste plus qu'à en parler avec le coiffeur pour changer de la coupe d'il y a 10 ans
(j'imagine que les coupes de cheveux évoluent avec le temps/la mode, donc en 10 ans, il y a aura forcément eu du changement !)

.
.
Et je vois mes collègues et les filles dans la rue, les cheveux détachés toute la journée, sans épis, sans cheveux dans tous les sens, bien tout propres tout nets. Même quand je les lisse, ils repiquent dans tous les sens très vite.