Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


)
Pareil si je passe directement par Payconiq. Ton expérience est peut-être différente de la mienne mais chez moi c'est comme ça
(et c'est également comme ça pour tous les gens que je connais)
Tes explications sont intéressantes évidemment, ça n'empêche pas !
Au niveau des données perso, il est pas mal non plus.
)
je trouve ça très nul, mon modèle n'est vraiment pas vieux...Ah je ne parlais pas de l'appli bancaire mais des applis de paiement comme Apple Pay etc.Pour me connecter à mon appli bancaire (et donc payer avec mon téléphone), je dois entrer mon code pin, et j'ai besoin d'être connectée à Internet![]()
Ah non pas du tout ! Ce n'était pas mon intention. J'échangeais juste au niveau de la sécurité et la facilité de paiement.Ceci étant dit je te faisais juste part de mes habitudes, mais là j'ai l'impression que tu essaies de me dire que j'ai de "fausses excuses" ou de "fausses croyances" pour ne pas payer par téléphoneTes explications sont intéressantes évidemment, ça n'empêche pas !