M
Membre supprimé 381351
Guest
@Prunylle @Lylia-B Désolée j'ai remontée le fil :
Juste pour une précision par rapport au 1% patronal. Ça donne un certain avantage pour trouver un logement mais c'est pas totalement sûr surtout avec le marché immobilier actuel.
Faut savoir que c'est Action Logement qui gère le 1% patronal depuis 2017, ça passe par les logements sociaux de vos régions et vu la demande qui a, c'est pas sûr (voir impossible...) si vous vivez seul.e ou que vous avez des revenus qui dépasse le plafond demandé par les HLM.
Je vous met le lien d'Action Logement :
www.actionlogement.fr
Bref bon courage. 
Juste pour une précision par rapport au 1% patronal. Ça donne un certain avantage pour trouver un logement mais c'est pas totalement sûr surtout avec le marché immobilier actuel.
Faut savoir que c'est Action Logement qui gère le 1% patronal depuis 2017, ça passe par les logements sociaux de vos régions et vu la demande qui a, c'est pas sûr (voir impossible...) si vous vivez seul.e ou que vous avez des revenus qui dépasse le plafond demandé par les HLM.
Je vous met le lien d'Action Logement :
Qu'est-ce que le 1% patronal ?
Le 1 % patronal ou 1 % logement est l'appellation usuelle du dispositif d’aide au logement créé en 1943. Comment est-il financé ?

Grande passion pour le rassemblage de mouettes sur la plage, qui n'étaient pas très coopératives (mais ça permettait au chien de se dépenser !). Il me semble que pour cette race c'est un critère pour être validé lof, que de savoir rassembler et mener un troupeau
Je suis l'affaire sur twitter principalement, mais c'est pas une safe place et il y a beaucoup de chose à démêler je trouve