Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Pour moi le permis c'est une assurance, et quand on cherche du boulot ça fait parfois la différence sur un CV. Donc si tu as le temps et les moyens pour ça actuellement, ça peut être une bonne idée de le passer ! Et puis même, pour faire des balades, sortir de la ville, découvrir des lieux quasi inaccessibles...
. Enfin, il faut dire que depuis que j'ai une voiture j'ai rarement l'occasion de devoir en faire, mais la dernière fois j'y arrivais tellement pas malgré mes insistances que le mec qui avait sa voiture devant la place où je voulais me mettre m'a demandé s'il devait avancer la sienne 
Les bases restent
Par contre les manœuvres, style un chéneau, j'y arrive plus sans en faire régulièrement, mais bon au bout d'un moment ça finit par rentrer
c'est juste un peu plus long
![]()
). Quand je le réussit, on me voit sortir de ma voiture en faisant la danse de la victoire 
, mais depuis quelques années, impossible d'en placer un (sauf si j'ai une place monumentale). Et plus ça va, plus ça s'empire : maintenant je ne tente même plus (sauf la nuit), j'ai honte, donc je m'énerve, je panique, je veux aller trop vite, je foire et je m'enfuie
En revanche tu as raison, il y a des dérives (la banalisation de certains comportements les relationships goals, etc). Mais du coup, replacer ces images à leur place - dans la partie érotique de la bibliothèque- c'est ce qu'il y a de mieux à faire !