Je confirme que les bases restent. J'ai passé pratiquement 10 ans sans conduire (j'ai eu mon permis, je conduisais de temps en temps la voiture de ma mère, ça a duré une toute petite année, puis j'ai commencé à bosser, j'ai déménagé, et je n'avais plus jamais conduit), il m'a fallu 2 ou 3 petites heures sur un parking et des petites routes pour me remettre dans le bain le jour où j'ai acheté ma 1e voiture (il valait mieux, c'était quand même une neuve ^ ^). Même que ça a été bien plus facile de reprendre une voiture que de me remettre au vélo. Là c'était après plus de 15 ans sans vélo, j'ai bien cru à un moment que ça serait mission impossible, et le premier tournant un peu sec que j'avais repris, ça a pas loupé, je me suis gamellée dans des barbelés ^ ^
Et je répète Ocytocine en fait, mais il est vrai que les manœuvres c'est plus trop ça. Cela dit, ça n'avait jamais été trop ça, le seul créneau correct de ma vie je l'ai réalisé le jour du permis
. Enfin, il faut dire que depuis que j'ai une voiture j'ai rarement l'occasion de devoir en faire, mais la dernière fois j'y arrivais tellement pas malgré mes insistances que le mec qui avait sa voiture devant la place où je voulais me mettre m'a demandé s'il devait avancer la sienne 
Bref, toujours utile d'avoir un permis même sans avoir la voiture. A ce qu'à dit Endless je rajouterais aussi que tout dépend des horaires du boulot, les transports en commun à 3 heures du matin ça me paraît tendu quand même ^ ^. Mais globalement, dans une grande ville, sans horaires trop décalés, je trouve une voiture très inutile
Et je répète Ocytocine en fait, mais il est vrai que les manœuvres c'est plus trop ça. Cela dit, ça n'avait jamais été trop ça, le seul créneau correct de ma vie je l'ai réalisé le jour du permis
. Enfin, il faut dire que depuis que j'ai une voiture j'ai rarement l'occasion de devoir en faire, mais la dernière fois j'y arrivais tellement pas malgré mes insistances que le mec qui avait sa voiture devant la place où je voulais me mettre m'a demandé s'il devait avancer la sienne 
Bref, toujours utile d'avoir un permis même sans avoir la voiture. A ce qu'à dit Endless je rajouterais aussi que tout dépend des horaires du boulot, les transports en commun à 3 heures du matin ça me paraît tendu quand même ^ ^. Mais globalement, dans une grande ville, sans horaires trop décalés, je trouve une voiture très inutile

, mais bon au bout d'un moment ça finit par rentrer
c'est juste un peu plus long
). Quand je le réussit, on me voit sortir de ma voiture en faisant la danse de la victoire
, mais depuis quelques années, impossible d'en placer un (sauf si j'ai une place monumentale). Et plus ça va, plus ça s'empire : maintenant je ne tente même plus (sauf la nuit), j'ai honte, donc je m'énerve, je panique, je veux aller trop vite, je foire et je m'enfuie
En revanche tu as raison, il y a des dérives (la banalisation de certains comportements les relationships goals, etc). Mais du coup, replacer ces images à leur place - dans la partie érotique de la bibliothèque- c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! 
J'ai fini mes études en septembre dernier et c'était devenu moit-moit aussi pour les team PC et les team feuilles-crayon (alors que quand j'ai commencé mes études en 2011, les feuilles étaient encore largement majoritaires).
) mon ordi tenait très bien le coup, il suffit de ne pas activer le wifi qui bouffe pas mal de batterie, je finissais généralement