@eloylö Je me suis imaginée dire en entretien mes vraies défauts à savoir "n'aime pas se lever avant 10h - n'investit pas le domaine "travail"- passe 75% de son temps à penser à autre chose" et en qualité "très productive 25% du temps - aime satisfaire la clientèle - met une bonne ambiance dans l'équipe" et la tête du patron qui va avec
(enfin un patron qui m'accepterait avec mes vrais défauts et mes vrais qualités, il gagnerait déjà 10 points dans mon estime et donc on passerait à 35% de temps de productivité
)
(enfin un patron qui m'accepterait avec mes vrais défauts et mes vrais qualités, il gagnerait déjà 10 points dans mon estime et donc on passerait à 35% de temps de productivité
)
en tout cas les qualités et défauts de leur candidature, sur ce poste précis.
).
bien sûr soit pour des broutilles, soit parce qu'elle a pas compris la situation car elle s'est pas penchée dessus, donc pour zéro raison valable, alors bon
ce comportement).

Je m'explique : ce matin au boulot j'ai eu monsieur de chez chronopost qu'est venu nous prendre un colis, et plus tard j'ai eu son collège qui est venu pour faire pareil sauf que je lui ai dit que son collègue était déja passé, il me demande de le décrire un peu pour savoir lequel c'était, et j'ai pas osé dire "il était typé arabe" alors j'ai dit "typé méditerranéen" parce que je sais pas du tout si c'est raciste ou non de dire ça ? Si quelqu'un.e peut m'éclairer là dessus
mais oui j'essayerai plutot de décrire des faits la prochaine fois plutot que de dire ça