Je me la pète

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je me la pète grave, parce que j'ai eu le concours d'orthophonie. Et non seulement je l'ai eu, mais j'ai en plus été classée 6ème à Caen sur 2000 et quelques, 6ème à Poitiers sur 1700 et des baluches, 2ème à Tours sur 800 (wouhhhh consécration de ma vie), et 60ème à Paris (là du coup ça fait tache).

Je me la pète bien gravement aussi parce que j'ai déjà joué sur scène avec Dan ar Braz, Didier Lockwood, Marielle Nordmann, Didier Squiban et Yves Duteil (mais pas tous en même temps).

Et là j'hésite à effacer ce message et à aller me repentir parce que je me la pète vraiment beaucoup du coup.... :stare:
Bah, c'est l'endroit pour, et je le referai plus, promis.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis très fière d'avoir autour de moi des gens comme eux, c'est un peu le truc sur lequel je radote, mais ce sont des gens dans lesquels je crois mille fois plus qu'en moi, et je ne comprends pas trop pourquoi ils m'aiment, mais ils m'aiment, ahah. Je suis fière d'être dans les premières à qui une telle téléphone alors qu'elle ne passe que deux semaines par année au pays, fière qu'on dise de moi et mon meilleur ami que nous sommes inséparables, fière lorsqu'on me remercie d'une attention ( ce sont les seuls compliments qui me touchent vraiment.), fière de mes connivences, de mes complicités avec eux.

Et je suis fière aussi d'avoir créer des amitiés, d'avoir été la personne qui a mis 'en lien' un tel et un tel, j'ai une vie amoureuse de merde, mais qu'est-ce que j'ai une cool vie d'amitié. Et pour une fille qui a passé au moins quatre ans de sa vie à être dépressive et à lyrer que 'personne ne m'aiiiiiime', c'est une petite victoire.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'essaye de chercher ce sur quoi je peux me la péter...

A l'école maternelle, j'en ai très peu de souvenirs mais on avait dû dessiner et peindre un arbre, une sorte de chêne; et mon arbre avait eu un succès inestimable dans l'école, les maîtresses étaient allées trouver ma mère pour lui dire qu'il était magnifique, qu'elles n'en revenaient pas!

En CM2 j'étais la chouchou de ma prof, même qu'en classe de neige elle me lavait les cheveux et me les peignait dans la salle de bains; et j'ai été aussi la chouchou d'un instituteur en CE2 qui remplaçait le mien en maladie (il était beau! J'aimais déjà les papas).

J'ai également été la chouchou d'un moniteur de classe verte, surtout pour le tir à l'arc, il me complimentait tout le temps tout le temps, c'était hallucinant.

J'ai souvent été une chouchou en fait. J'ai aussi été la chouchou d'une maîtresse d'histoire au primaire extrêmement crainte et sévère avec qui j'excellais sur le moyen-âge, ça me passionnait (et qui martyrisait mon frère à son époque pourtant lol).

A la fin de la 3ème, ma prof de dessin m'a dit que c'était dommage que je ne m'oriente pas vers une filière artistique, qu'il fallait que je continue dans le domaine du dessin - j'étais l'une des meilleures de la classe - mais moi j'étais une rebelle, j'ai pas voulu...

En 2007 j'ai postulé par internet à la Starac' (je sais pas chanter mais je voulais aller à la télé et m'amuser et surtout faire les cours de théâtre et dire au monde que je voulais être une star). TF1 m'a contactée mais il y avait déjà tous les élèves recrutés et on m'a dit qu'on m'appellerait si un se désistait (ouais bein aucun s'est désisté, salauds).

Au Grand journal en 2008 sur le plateau, sur 200 personnes dont 2/3 de filles et alors que je n'étais venue que pour lui, pendant que les Kills chantaient sur scène, Colin Farrell m'a fait un clin d'oeil DE LA MORT QUI TUE un clin d'oeil à ne jamais s'en remettre, de tigre, que dis-je, de LION. J'ai failli crever sur place.
J'ai été la seule de toutes et on m'a regardée envieusement hihi.

Petite j'avais un très bon niveau en foot, j'en ai fait pendant près de huit ans, avec juste des garçons et je voulais entrer dans un club féminin, mais ma mère a refusé :sad: Je jouais au foot avec des mecs bien plus grands que moi.

Pendant toute ma scolarité avant mes cours par correspondance, j'étais chaque année la meilleure en dictée et les élèves excellents de la classe étaient jaloux à crever de ce don incroyable (oui parce qu'à côté je rendais feuille blanche en maths).

J'ai été applaudie avec une amie pour un show de danse en 4eme sur une thématique qu'on avait choisie sur le temps qui passe. J'ai également été applaudie par ma classe pour une pièce que j'ai jouée de Molière (alors que les elèves etaient des connards).

J'étais la meilleure des filles en 6 ème au javelot. J'étais très douée aussi en hand-ball au collège.

Rocco Siffredi m'a regardée d'un œil séducteur et coquin à un salon érotique à Toulouse. Montiel aussi alors qu'il venait signer un bouquin à la FNAC.

Au primaire on me faisait souvent passer au tableau lire mes rédactions (je détestais le lire à tous mais bon) et souvent aussi, et même au collège, on me désignait pour lire des textes.

C'est des p'tits détails qui en effet regonflent le moral, maintenant que je les ai racontés.

Pour parler de mes parents, ma maman à son époque aurait pu aller étudier à Paris aux Beaux-arts pour des études de stylisme (elle dessinait à merveille les mannequins) mais mémé à refusé qu'elle parte.

Ah et puis aussi on a été les premiers avec mon frère à avoir l'adsl dans notre ville en 2001. La frime!

Sinon je me la pète tout le temps sur mes origines, parce que c'est un beau pays plein de caractère, mystérieux et un peu à part la Sardaigne.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ah, et au niveau scolaire (parce que, contrairement à ce que mon précédent message pouvait faire croire, je ne suis pas que superficielle haha), je me souviens qu'en première, la prof de lettres m'avait demandé si elle pouvait photocopier ma dissertation pour la distribuer à toute la classe tellement elle l'avait trouvée bonne (je ne me suis plus sentie pisser pendant une semaine au moins).

Et si on remonte au primaire, j'ai été première de ma classe en CM1 et en CM2, mon maître me distribuait des tableaux d'honneur à tous les trimestres.
Quand il a su que je comptais "juste" aller au collège public de ma ville, il a absolument voulu me mettre dans un établissement privé. Je me souviens qu'il en avait parlé à mes parents en juin et les inscriptions étaient clôturées depuis six mois alors il a écrit une longue lettre au proviseur pour lui dire qu'il fallait absolument me prendre parce que j'étais une enfant "sérieuse et brillante" et du coup, j'ai été prise.
Bon, pour finir sur cet établissement privé, il a été classé premier du département dans le taux de réussite au bac l'an dernier. Je n'y suis pour rien, ayant eu mon bac bien avant, mais ça pète quand même :lunette:.

Dernière chose avant de finir avec l'ego trip et l'auto-jet de fleurs : je ne sais pas si beaucoup sont au courant mais j'ai fait un stage ici, sur Madmoizelle en Mode / Beauté fin 2008 et je crois que ça a été un peu le déclic "c'est ça, c'est dans la mode que je veux travailler". A la fin du stage, Linda m'a envoyé un email qui m'a beaucoup touchée dans lequel elle disait (je l'ai ressorti pour l'occasion haha) que j'avais du talent, de belles facultés et que "beaucoup de filles rêvent du métier mais peu ont réellement les capacités alors tu n'auras pas de mal à te faire remarquer !".
Les compliments sur mon travail figurent parmi mes favoris parce que je manque encore de confiance en moi dans ce domaine-là.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me la pète parce que mon père dessine magnifiquement bien et que si ses parents l'avaient autorisé, il aurait facilement pu "faire un truc" de ce talent et assurer à mort.

Je me la pète devant mes copines parce que mon mec est cuisto et que j'ai "trop de la chance d'être avec un cuisto alors que je sais à peine cuire des pâtes".

Je me la pète parce que dès que quelqu'un débarque dans notre appart pour la première fois en général il le kiffe et tout le monde nous fait des réflexions chouettes et ajoute que c'est super convivial.

Quand j'étais au lycée en seconde, je faisais LV3, j'avais 3 langues différentes à apprendre, l'anglais en first, l'allemand en deuz et l'espagnol que je commencais.
A la fin de l'année j'ai changé de lycée et mon prof d'espagnol m'a fait une dérogation pour passer en première LV2 Espagnol.
J'étais super fière car j'avais le niveau de ceux qui en faisaient depuis quelques années déja alors que j'avais commencé même pas un an auparavant!

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que mon mon mec, mon meilleur ami et mon père sont hyper intelligents.

Ca a l'air con comme ça, mais je suis totalement incapable de respecter un homme qui ne semble pas pouvoir m'apporter des connaissances. Donc, je suis ravie de constater que ça doit venir de mon père, que dès l'enfance j'ai choisi "l'élu" (mon meilleur ami & premier amour) et me suis rendue compte avec le temps que ce mec ne me lassera jamais tant il a des choses à m'apprendre et tant, tout simplement, l'intelligence permet un tas de choses, dont le fait de ne jamais jamais s'ennuier d'une discussion, et encore plus ravie d'être tombée amoureuse d'un mec (le mien, justement) qui soit brillant et que tous (ou presque) observent avant de conclure : "il est brillant". Puis, comme il a réussi un concours envié, j'ai eu envie de me balader avec un t shirt : "bidule me saute et en plus bidule est amoureux de moi", mais je me suis retenue.
(et du coup, je me la pète un peu dans ma tête parce que manquant énormément de confiance en moi, ça me flatte qu'ils m'envisagent comme une personne essentielle et qui semble ne pas les lasser :))

Je sais que si je me pose une question par rapport à un choix important, je peux me tourner vers eux parce que leurs jugements seront toujours emprunts de sagesse ^^

En gros, je suis trop fière d'avoir ces gros cerveaux auprès de moi, depuis toujours :)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain une fois qu'on se la pète, on peut plus s'arrêter!

Je me la pète parce que mon copain est très beau. Le genre d'homme qui plaît universellement aux filles. Grand, baraqué, yeux très verts aux longs cils avec les cheveux noirs, très racé... ( c'est niveau caractère qu'après ça coince huhu).

Je me la pète parce que mon psychiatre et mon infirmier psy m'ont tous les deux dit que j'étais très intelligente. Venant d'eux, c'est un peu comme si Dieu me le disait.

Je me la pète quand je conduis parce que ma tuture a un beau bruit de moteur puissant "vroummmm".

Je me la pète quand je me maquille les yeux parce qu'on me dit souvent qu'ils sont très beaux, en amande et bridés.

Je me la pète quand je mets mon pull Bullrot et mes baskets Kappa Deuce velcro.

En fait je réalise que je peux me la péter - chose qui me semblait inconcevable! Je peux donc me la péter pour une fois, arrêter de me dénigrer, c'est un exploit!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai appris en octobre la connaissance d'un cousin éloigné à moi, qui est juste le fondateur d'une des agences de pub la pus en vogue du moment. Faisant des études dans la pub, je fais mon stage dans son agence depuis janvier. Et pour ça je me la pète graaaaaaave!!

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu 19 au bac en maths, 18 en allemand 1, et j'me la pète.

J'ai eu mon bac sans suivre aucun cours de janvier à juin l'an passé.

J'ai décroché une place dans l'école que j'voulais, suite "au meilleur entretien de la journée" d'après la dame, et pourtant j'suis passé en dernier. J'aime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes