Je me la pète

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il y a trois ans, ma prof de Français m'a dit que je sauvais l'honneur de la classe, et qu'elle était fière de moi.
Elle m'a aussi dit que je pouvais me lancer les yeux fermés dans la profession que je rêve de faire. ( Bon j'y crois pas trop mais j'arrive pas à oublier ce compliment. )

Sinon, un an après avoir rencontré Amélie Nothomb à la Foire du Livre, elle m'a envoyé une lettre pour fêter l'anniversaire de notre rencontre et me dire qu'elle pensait à moi chaque fois qu'elle mangeait un Spéculoos. ( Elle m'en avait offert un. )

21 Avril 2007
420
134
4 834
Nan mais vous êtes toutes funky quoi!

Quand j'avais 7 ans, mon dessin a été publié dans Je lis déjà (avec Blabla l'oiseau and co :rockon:) et la page, un peu jaunie, est toujours scotchée sur le frigo de mes parents. Plus par oubli que par fierté je sais mais j'aime bien me retrouver nez à nez avec mon "oeuvre" le matin, ahah!

En term, j'ai pris un vrai plaisir à aller en cours de philo, j'étais la 2ème de la classe et j'étais vraiment fière parce que j'avais l'impression d'évoluer dans cette matière, de m'épanouir. J'avais eu 17 à un devoir maison et mon prof avait dit devant tout le monde que s'il avait pu mettre 20 il l'aurait fait (fallait pas vous gêner...). Il m'a demandé ce que je voulais faire plus tard (à l'époque j'étais partie pour faire du journalisme après ma licence) et je me rappelerai toujours de ce qu'il m'avait dit "mais oui c'est ça que tu dois faire, tu es faite pour ça!". Ahah j'étais un peu gênée mais ego puissance 3000 quand même le temps d'une journée.

Je suis en Erasmus et je me la pète un peu parce que j'en rêvais depuis des années et que c'est si bon de pouvoir parler franglais avec des australiens et des coréens au cours d'une même soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Et pardon mais là je vais me la péter pour elle mais je suis fière de connaître Luna Woodrow parce qu'elle a un sens de l'humour que j'adore, qu'elle fait des sushis du tonnerre, et qu'elle est téléphage et saucissonphage. (et que je voudrais un peu lui prendre ses beaux yeux.)

Et aussi parce qu'elle est super courageuse.

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1398562 a dit :
Je suis en Erasmus et je me la pète un peu parce que j'en rêvais depuis des années et que c'est si bon de pouvoir parler franglais avec des australiens et des coréens au cours d'une même soirée.

(Je suis HS mais tant pis)
Ah oui ? tiens, moi c'est ce qui m'énerve dans mon année erasmus, l'impression d'avoir toujours les mêmes discussions en soirée (d'où viens-tu ? tu fais quoi ? ça te plaît ? tu habites quel quartier ?) et justement encore plus quand c'est dans un anglais très approximatif. Bref, c'est marrant de réaliser que certains puissent être énervés par ce que d'autres trouvent chouette.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai lu tout le topic hier et je me suis sentie "con" à la fin quand j'ai rien trouvé pour "me la péter".

Et tout à l'heure, dans le bus, une fille s'est arrêtée à côté de mon siège pour me dire que mes chaussures étaient très jolies. Et ça m'a fait doublement plaisir parce qu'elle a demandé "Elles viennent d'où ? D'un grand couturier ?" (parce qu'elles viennent... d'H&M).
Donc voilà, mon ego trip à moi, c'est qu'on m'arrête souvent dans la rue pour me complimenter sur mes vêtements et savoir d'où ils viennent. Mes copines me le disent quand je suis bien habillée aussi, mais c'est pas pareil, ça me fait vraiment trop plaisir quand on presse le pas pour me rattraper ou quand on fait demi-tour, juste pour un sourire et quelques mots.
Je ne m'en lasserai jamais, c'est un de ces petits bonheurs qui font rayonner une journée.

Ah, et sinon, vous voyez les filles-plantes vertes qu'on voit sur les circuits de Formule 1, bah j'ai failli représenter une des écuries (vous savez, celle qui donne des aiiiles). Bon, à l'époque, j'étais passionnée par la F1 et j'étais plus intéressée par découvrir les coulisses que faire la potiche mais il y avait eu un grand casting (bien plus axé sur le physique que la motivation, comme on peut s'en douter). Bref, je n'ai pas été une des dix élues hélas mais j'ai fait partie des vingt dernières finalistes, alors qu'ils avaient reçu plusieurs centaines de candidatures. Les jours où je me sens grosse et moche, j'y pense haha.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je suis fière d'avoir le meilleur ami que j'ai. Lui, un mec, moi une meuf et jamais on s'est dit qu'on pouvait avoir une relatiojn autre qu'amicale.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je crois que ma plus grande fierté c'est ma famille. Je me la pète parce que mon frère fait des supers études, et qu'il vit à Stockolm et va dans le grand nord voir les aurores boréales.

Je me la pète parce que mon père chante super bien (du chant lyrique) en amateur et que souvent on l'appelle pour faire des concerts en tant que soliste. Après ses concerts je suis super fière de pouvoir dire "c'est mon père".

Je suis super fière de la relation que j'ai avec ma mère. C'est tellement parfait en tout point, on s'entend tellement bien..

Je me la pète d'avoir un petit frère trop cool, qui le jour de mon anniversaire vient à minuit me lancer des confettis, met une cravate et un costard et accède à tous mes désirs pendant 24h..

Je me la pète parce que ma famille est géniale, qu'on forme un clan, on est super soudés et souvent les gens nous aiment bien, nous envient pour ça.

(Mon Dieu heureusement que ce topic est fait pour ça parce que la c'est du jemelapètage dans les règles. Mais c'est une sorte de déclaration en fait haha.)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Comme Unsa, j'ai toujours été une quiche de compétition en maths avec des 1,5 de moyennes jusqu'en première, et j'ai réussi à avoir 10 au bac, et personne ne m'a cru sur le coup (ce qui fait extrêmement plaisir cela dit en passant), j'ai du montré le relévé de notes en guise de preuve.

Comme Business Class, on m'arrête assez souvent dans la rue pour me complimenter sur mes vêtements, ou me demander d'où ils viennent. Je me rappelle même d'une fille au mois de décembre qui a essayé mon manteau en pleine rue. Ça me gêne assez sur le coup, mais ça fait également très plaisir.
Quand je vois mon père, il me rappelle toujours que je porte mes vêtements avec beaucoup de grace, et qu'un rien ne m'habille (mais bon c'est mon papa). Et le matin, quand j'arrive à la fac, j'ai souvent droit à des compliments de la part de mes potes sur mes tenues, c'est vraiment agréable.

Comme Artefact, j'ai été abordée il y a deux ans, dans la rue par une femme de l'agence Elite qui m'avait laissé une carte pour prendre un rendez-vous, mais évidemment je me suis dégonflée.

Sinon je me la pète car j'ai des grandes jambes, et et que ça énerve mes copines.

Je peux aussi me la péter grâce à mon père, ma mère, et mon frère et qui sont tous les trois beaux, charmants, et à l'aise avec tout le monde. Mais là c'est plus une fierté un peu ridicule de sortir avec eux, et de les présenter qu'autre chose.

Voila ce sont vraiment des trucs superficiels, j'ai vraiment pas de quoi me la péter au final.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dans l'agence où je fais mon stage, on m'a surnommé "Figaroscope", car je vais au cinéma au moins 4-5 fois par semaine, et que je suis presque incollable sur ce sujet, et donc tout le monde vient me voir quand ils ont besoin de conseils de film.

Et donc je peux me la péter grave quand ça déblatère cinéma :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Mais Nadja, je veux être toi plus tard.

Je me la pète parce que j'ai eu 20 en TPE.
Je me la pète parce que mon lycée à été élu "meilleur lycée de France" par je ne sais plus quel journal deux années de suite. Même qu'Europe 1 était venu interviewer des élèves ahah.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 20/20 en droit constitutionnel l'an dernier. Le prof (que je n'avais jamais vu, n'ayant jamais mis un demi orteil au cours) est venu me voir pour me dire : "c'est la première fois en 15 ans que je donne cette note là"

Je me suis sentie légère, légère, légère :d

Et là tout de suite, je me la pète parce qu'au téléphonne la femme que j'ai eue au bout du fil ne voulait pas croire que je n'étais "que"' stagiaire de 2ème année. Elle était persuadée que je bossais déjà, hihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes