Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière d'en être là où j'en suis au niveau de mes études. D'avoir fait un an de prépa, et d'être rentrée à Sciences Po.
Je suis même fière de mon parcours scolaire en général.

(mais tout ça me pousse plutôt à penser que j'ai une bonne étoile)

Sinon, je suis fière d'avoir déménagé à 800km de chez moi quand j'avais 18 ans pour vivre près de l'homme de ma vie et prendre le risque de me planter. Ca m'a plutôt bien réussi!

A

Ancien membre

Guest
Euh.. bon, les fiertés, niveau scolaire on va dire que ça s'arrête à la seconde. Mais si j'ai mon bac l'an prochain (candidat libre) là je pourrais vachement être fière de moi.

- j'ai des yeux "jaunes" et en amandes, les gens en sont parfois bouche bée
- au lycée j'avais un blog assez populaire lu par 200/300 personnes / jour, j'étais presque une référence :')
- j'étais première de ma classe jusqu'en seconde
- j'ai remporté un concours de dessin du super u aussi ^^
- j'ai gagné 3000? à l'alternative live sur m6 et je suis passée vers 1h du matin à la télé
- je trouve mon prénom assez jolie et même écrit je trouve ça charmant
- je suis partie de chez mes parents à 18 ans, sans mon bac, sans argent, sans connaitre personne et je me suis faite toute seule. Maintenant j'ai 20 ans, je suis directrice adjointe et j'ai fais tout ça toute seule sans école, sans papa/maman ni rien
- je suis très travaux manuels et j'éblouis toujours mon chéri par des dessins/bédés/lettres/tableaux.. j'arrive à faire des cadeaux originaux qui le touche (même jusqu'aux larmes, oui madame !)
- j'ai écris un mini-roman en CM1 qui a été publiée à 500 exemplaires et vendue par mon école ensuite
- je me suis mise au sport alors que je n'en avais jamais fais

euh je crois que c'est tout...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai eu beau chercher, y a rien dont je suis vraiment fière ou quoi.
Par contre, y a un truc que j'aime bien, et je trouve que ça claque quand même, alors je vous l'expose :

(Bon, je suis un peu une férue des chiffres, je vous préviens.)

Mes chiffres porte-bonheur et préférés sont le 9 et le 3.
Le 9 parce que c'est mon chiffre de mon prénom (ça se trouve dans n'importe quel bouquin sur les prénoms ou sur les petites règles avec votre prénom vendues en papeteries) et de ma date de naissance (si on additionne tous les chiffres, on trouve le chiffre de sa naissance.)
Le 3 parce que je suis née le 3/03.

Mais ça va plus loin ..
Je suis née la 9e semaine de l'année, il restait 303 jours dans l'année, et il s'agissait du 63e jour de l'année (6+3=9) car je suis née une année bissextile. Je suis née dans la chambre 303 et mes parents avaient tout deux 33 ans alors. Ah, et je suis née à 16h29 aussi, donc si on additionne le tout, on trouve 9.

Ca fait beaucoup de 3 et de 9 tout ça. :happy:

(Bon oui, c'est peut-être un peu tiré par les ch'veux. :d )

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ta dernière phrase m'a beaucoup fait rire Joe !

Bon, à part un jean cool (j'ai cherché), j'ai des mains très très longues (20-21 cm environ), en fait j'ai jamais rencontré des mains aussi longues que les miennes : la marionnette dans Gainsbourg vie héroïque, c'est moi. Je pense qu'il doit y avoir des gens qui ne les aiment pas, mais j'en suis assez fière ! sauf qu'elles ne me servent à rien, je sais rien en faire
Sinon, j'étais dans un lycée où Wajdi Mouawad a été intervenant en théâtre option lourde, et où Jean-Claude Gallota faisait des petits spectacles dans la salle de danse juste pour nous les L. Hmm. J'ai servi des petits fours à Emmanuel Leroy Ladurie (que personne ne connaît à part les etudiants en histoire, mais je me la pète quand même), et mon père sait piloter un avion.
Ah, et plein de gens disent que j'ai les yeux vairons (un vert un bleu), alors que non. Je trouve ça cool comme méprise. Et j'ai beau faire 1m80, mes cheveux m'arrivent en bas du dos, mais ça je me la pète moyennement parce qu'il y a des gens qui trouvent ça bizarre, et que comme je les entretiens pas assez par rapport au volume qu'ils tiennent, les opinions sont partagés entre ceux qui me tueraient si je les coupais, et ceux qui me "supplient" de le faire. Personnellement, j'y pense quelques fois mais je n'arrive pas à my résoudre

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ambre;1404508 a dit :
Ta dernière phrase m'a beaucoup fait rire Joe !
Bon, à part un jean cool (j'ai cherché), j'ai des mains très très longues (20-21 cm environ), en fait j'ai jamais rencontré des mains aussi longues que les miennes : la marionnette dans Gainsbourg vie héroïque, c'est moi (...)

Boudu oui à propos des mains du personnage du double de Serge dans le film, je me suis fait la même réflexion en ce qui concerne mes propres mains! En fait il y a non seulement la longueur - j'ai des doigts très très longs, ça fait bizarre parce que je suis petite, mes mains sont aussi longues que celles de mon copain qui les a énormes - mais aussi la façon que le personnage a de mouvoir ses doigts, désordonnée, désarticulée, tendus et asymétriques et très mobiles - je fais exactement cela avec mes doigts, inconsciemment, tout le temps, ils se tendent et partent dans tous les sens! Je m'en suis apercue quand je me vois dans un film ou quand je me regarde soudainement en train d'être. C'est comme si mes doigts traduisaient combien je pars dans tous les sens...

Je trouvais ça assez frappant cette similitude que j'ai avec ce personnage.
:coeur2:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai réussi ma première année de médecine en prenant 50 places au deuxième semestre, je suis étudiante sage-femme et je fais des accouchements sans aide, je suis une pro de la mise au sein et des prises de sang sur les bébés, on me remercie souvent pour ma gentillesse et ma douceur.

Et même que j'suis passée à la télé (si si, c'est moi à droite). Je suis aussi allée trois fois à la Nouvelle Star l'année dernière, si on me cherche dans le public, on me trouve, et j'ai assisté à un enregistrement de Ca se discute il y a quelques années, il y avait Erwan de Secret Story qui n'était pas encore connu et qui venait raconter son histoire.

A 11 et 12 ans, j'ai vu Placebo, Texas, Marilyn Manson et Prodigy aux Eurockéennes où mon père m'a emmenée avec mon frère (même que j'avais trouvé un billet de 50 francs par terre, il était dégueulasse à cause de la boue mais j'avais pu m'offrir un Tshirt, hinhin).

Mon oncle est directeur d'un département de l'ENS Cachan (mais j'dirai pas lequel, hinhin), et en ce moment il est aux Etats-Unis où il occupe le bureau d'un mec qui est devenu conseiller d'Obama.

Une de mes trèèès grandes fiertés, c'est d'avoir emmené ma soeur au concert des Maroon 5 au zénith en 2005, en gardant le secret jusqu'à la dernière minute, j'ai déposé les billets sur la table en lui disant "allez viens, jt'invite !" et hop, on a pleuré, et hop, on est parties. J'suis trop forte comme soeur.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ma prof d'allemand m'a dit que j'étais bilingue, mais je la soupçonne de vouloir coucher avec moi.
J'ai fini 15ème du concours Kangourou en 6ème et mon prof de maths m'aurait presque adoptée.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me la pète parce qu'en temps normal - pas actuellement vu mes dix kilos qui me font me sentir comme une enclume - je suis très souple et mes adducteurs sont très etirés, depuis toute petite (d'ailleurs j'étais vachement douée au truc en cuir en gym "saute-mouton!").
En club de boxe, je fais super bien les high kicks - alors que c'est loin d'être le plus facile, et que je suis petite. Je le faisais en plus avec des mecs de 1m80 et j'arrivais à toucher leur tête nickel avec mon tibia :fleur:

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Bob;1405784 a dit :
Samedi prochain je joue à l'Opéra d'Aix en Provence .
Mais Bob, je suis à Aix en Provence, il faut que je vienne te voir :d ! C'est génial, tu joues quoi ?

Winter River;1405784 a dit :
Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui tape plus vite que moi sur un ordinateur, c'est la classe. :d
Pareil, on se fait un tournoi :twisted: ?

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1406114 a dit :
(Oh ben si quelqu'un vient dire qu'elle fait des cookies meilleurs que toi, je veux bien faire partie de ce jury là :d)
Je venais le dire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes