Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis rarement fière de moi dont je me la pète rarement,par contre je suis fière d'être la petite fille d'un très grand peintre sud américain même si il n'est pas connu en france.La bas tout le monde le connait quand on parle de la peinture de son pays il est toujours cité,il a eu des tas de prix importants,la plupart des musées sudaméricains exposent ses oeuvres,de plus la bas l'art est beaucoup plus médiatisé qu'ici donc il a souvent des articles sur lui dans les journaux,des reportages télévisés, et une fois des personnes qui travaillent avec lui sont tombé sur des oeuvres à moi et m'ont dis que j'avais hérité du talent de mon grand père, que je faisais partie de ces personnes qui ont la peinture dans le sens même si j'en doute personellement.
A 12 une spycholoque m'avait fais passé un sorte de test d'intelligence car j'avais de grosses difficultés scolaires le test avait révélé que seulement 10 % de personnes de mon age avait une intelligence supérieur à la mienne, j'y repense des qu'on me traite ou que je me trouve nulle.Ah et j'ai aussi fais de la figuration dans le film de mon oncle qui avait scandale au festival Cannes il y a quelques années.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Oh pinaise j'ai oublier le plus important .
Appelez moi Dame Bob . J'habite dans un château , genre un vrai château quoi .
( Évitons de dire qu'il a brulé je sais plus trop quand et que il en reste qu'une aile et que cette aile n'a pas du tout l'air d'une aile de château ... bien qu'on ai encore des vitraux et ... un truc bizarre incrusté sur un mur extérieur )

Et vu que c'est un château stylé, à l'office du tourisme de ma ville ils en parlent.
Et puis y'a des souterrains qui vont de chez moi au Château de Vincennes et de Champs sur Marne ( Mais ça c'est un secret faut pas le dire )

A

AnonymousUser

Guest
Oh et puis j'oubliais: j'ai gagné un week-end à Disneyland par un concours de dessin quand j'avais 6 ans, j'ai gagné une console de jeu grâce à un message d'anniversaire pour les cinq ans de Disney Channel, et le film Mon petit doigt m'a dit a été tourné dans mon patelin (d'ailleurs André Dussolier est né dans un village près du mien ^^), et même qu'on voit ma prof de musique de collège faisant de la figuration ^^

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Queen Bitch;1406523 a dit :
Ils sont praticables les sous terrains?

Raaa c'etait la question à pas poser !
Non ils sont pas praticables :)
Y'a pas longtemps ils ont fait des travaux dans la rue à côté et ils sont tombés sur une entrée qu'ils ont rebouché aussi sec . Mais normalement si tu prends ton marteau et ta pioche et que tu creuses dans ma cave tu peux en trouver un . Et là oui ils sont praticables .
Donc en résumé : bouchés à l'entée mais une fois dedans roule galette .

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1406489 a dit :
Oh pinaise j'ai oublier le plus important .
Appelez moi Dame Bob . J'habite dans un château , genre un vrai château quoi .
( Évitons de dire qu'il a brulé je sais plus trop quand et que il en reste qu'une aile et que cette aile n'a pas du tout l'air d'une aile de château ... bien qu'on ai encore des vitraux et ... un truc bizarre incrusté sur un mur extérieur )

Et vu que c'est un château stylé, à l'office du tourisme de ma ville ils en parlent.
Et puis y'a des souterrains qui vont de chez moi au Château de Vincennes et de Champs sur Marne ( Mais ça c'est un secret faut pas le dire )

Han, la petite chanceuse... Vivre dans un (bout de) château, manoir, même vieux et en ruine, ça a toujours été mon rêve absolu. J'aime l'atmosphère, le passif, le vécu.
Je veux.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sekhmet;1406507 a dit :
Oh et puis j'oubliais: j'ai gagné un week-end à Disneyland par un concours de dessin quand j'avais 6 ans, j'ai gagné une console de jeu grâce à un message d'anniversaire pour les cinq ans de Disney Channel, et le film Mon petit doigt m'a dit a été tourné dans mon patelin (d'ailleurs André Dussolier est né dans un village près du mien ^^), et même qu'on voit ma prof de musique de collège faisant de la figuration ^^

Han ça me rappelle, moi aussi j'ai gagné un weekend à Disneyland quand j'étais petite, grâce à un concours de dessin organsé par Renault. Il fallait dessiner "la voiture de tes rêves" et moi j'avais gagné le premier prix en dessinant une Espace. Haha la grosse fayotte !

Il y a 3 ans j'ai gagné 1000€ en grattant un Solitaire. Bon il en reste rien et y'a pas de quoi se la péter vu que c'est le hasard qui a fait que, mais j'avais bien kiffé.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'ascendance royale directe. (d'un pays un peu obscur certes, mais c'est trop cool de dire à ta mère quand tu es petite que tu voudrais être une princesse et de s'entendre répondre : "mais c'est déjà le cas !")
(Edit : si vous voulez savoir le pays, vous pouvez m'envoyer un mp :))

J'ai eu mon bac à 16 ans, avec 19 en Anglais, 19 en Anglais spé, et 19 en Allemand.

Il y a des gens qui suivent mes vidéos Youtube depuis la Moldavie, l'Australie ou encore le Chili (beaucoup depuis le Groenland aussi, mais je crois que youtube insight se fout de ma gueule.)

J'ai une mère très classe (son job est canon, son look est mieux encore.)

Sinon à part ça, je me la pète pas trop, ça va :d

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1406802 a dit :
Je suis d'ascendance royale directe. (d'un pays un peu obscur certes, mais c'est trop cool de dire à ta mère quand tu es petite que tu voudrais être une princesse et de s'entendre répondre : "mais c'est déjà le cas !")

J'ai eu mon bac à 16 ans, avec 19 en Anglais, 19 en Anglais spé, et 19 en Allemand.

Il y a des gens qui suivent mes vidéos Youtube depuis la Moldavie, l'Australie ou encore le Chili (beaucoup depuis le Groenland aussi, mais je crois que youtube insight se fout de ma gueule.)

J'ai une mère très classe (son job est canon, son look est mieux encore.)

Sinon à part ça, je me la pète pas trop, ça va :d

J'ai beau dire que je suis princesse héritière, c'est pas le cas :cry:

Mais la classe internationale pour toi!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mes yeux sont à la fois vert, bleu et gris et mon oeil droit possède une petite tache marron/un grain de beauté. On me complimente souvent sur mes yeux et cette tachounette fait toujours son effet, pas mal de personnes buggent sur mes yeux quand je parle.

Au niveau du visage, j'ai une peau de bébé, et mon copain ne cesse de venter la douceur de ma peau sur tout mon corps, alors que par flemme je ne met AUCUNE crême ni rien dessus.

En première, alors que j'avais 8.1 de moyenne à l'année et que j'ai forcée mon passage en terminale et que de ce fait, aucun prof ne croyait en moi, j'ai eu les meilleures notes de toutes les classes de premières au bac de français : 15 à l'oral, 16 à l'écrit.

J'ai eu 18 au bac d'histoire-géographie.

Je suis passée d'une conso' journalière d'un/deux litre de coca à un litre en...un mois. Et j'en suis très fière, car je consomme cette boisson depuis mes 3 ans (oui je dois avoir un estomac destroy).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il y a deux ans, j'ai joué au Théâtre de la Cité Interdite, l'une des plus grandes et prestigieuses salles de concert de Chine (1400 places).
Je me la pète à mort.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand j'étais petite j'étais une sacrée chanceuse. Je faisais des concours et je gagnais souvent. J'ai entres autres gagné 4 places pour Disneyland Paris et 10 000 F ! Maintenant ça marche plus comme par hasard ...

Je suis très souple des jambes. Souvent quand je m'assois par terre je les tords un peu dans tous les sens sans m'en rendre compte et mes copines sont toujours là "Mais comment tu fais ça ?!".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes