Ah ouai c'est vrai .Lavana;1487158 a dit :Non non c'était pas celui là, c'était sur ton frère réalisateur !
Bon bah voilà ...
Et puis je chante à l'opéra de Compiègne samedi ...
Ah ouai c'est vrai .Lavana;1487158 a dit :Non non c'était pas celui là, c'était sur ton frère réalisateur !
Queen Bitch;1496865 a dit :C'est nouveau non? Depuis cette année le CROUS me file 200 euros en plus chaque mois mais je savais pas ce que c'était!
Queen Bitch;1496925 a dit :Mais si ça existait avant ils auraient pu prévenir quand même.
Lokelani.;1489885 a dit :Mes parents ont été les tout premiers fans de Peter Von Poehl, ils l'ont suivi sur plusieurs de ses concerts lorsqu'il était tout à fait inconnu, si bien qu'il les connaît maintenant. Il nous a même déjà invité à un de ses concerts, et puis à la fin on va lui parler, c'est cool. Du coup, ben j'ai fait la bise à Peter Von Poehl et il connaît les prénoms de mes parents (bon, j'me la pète mais ça marche que sur les gens qui le connaissent, les autres doivent s'en foutre)(ouais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour me la péter, ma vie est triste)
Zen-alia;1496763 a dit :Je me la pète aussi parce que du coup j'ai eu mention TB, et qu'avec mention TB on a droit à une bourse au mérite de 200 euros par mois... pendant la totalité de nos études
(d'ailleurs c'est ça qu'on devrait dire aux lycéens pour les motiver à bosser)
Queen Bitch;1496865 a dit :C'est nouveau non? Depuis cette année le CROUS me file 200 euros en plus chaque mois mais je savais pas ce que c'était!
kryzalid;1496896 a dit :j'ai eu mention tb et je crois bien que les 200euros en question ce n'est que pour les personnes qui bénéficient d'une bourse (ce que, au passage, je trouve dégueulasse m'enfin bon....)
Queen Bitch;1496925 a dit :Moi je l'ai passé en 2006, à l'époque la bourse au mérite et la bourse sur critères sociaux étaient séparées. Celle au mérite on ne pouvait l'avoir que si on faisait certaines études comme une prépa ou médecine. Je ne l'avais pas demandé parce que ç'aurait voulu dire que je m'engageais à faire les deux années de prépas. Donc pendant 3 ans j'ai eu que ma bourse sur critères sociaux. Et là cette année j'ai ces 200 euros qui me tombent du ciel, ça doit être devenu automatique. Mais si ça existait avant ils auraient pu prévenir quand même.
Dies Irae;1500067 a dit :En effet, ça doit être uniquement pour les gens qui ont une bourse sur critères sociaux parce que j'ai eu mention TB, en 2006 aussi (j'en profite pour me la péter un coup au passage), et je ne touche absolument rien de la part du CROUS. Zen-alia, tu touches une bourse sur critères sociaux aussi ?
Ça m'intrigue cette histoire, je n'avais jamais entendu parler de ça...
Billy.;1500360 a dit :La bourse au mérite est bien réservée aux étudiants déjà boursiers. D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée parce que j'ai loupé la mention TB de 0,4 points.